Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus de phare et clignotants

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plus de phare et clignotants Empty Plus de phare et clignotants Lun 14 Mai 2018 - 18:04

Thieumazzz

Thieumazzz
Apprenti

Bonjour à tous !

J'ai voulu simplifier le faisceau de mon K100 en enlevant quelques options et tout l'ABS.
La moto redémarre au quart oufff Surprised
Mais j'ai un petit soucis :
Pas de clignotants, rien
Pas de code et plein phare mais de la continuité (0V)

Par contre, le feu arrière lui est ok.
Ma masse est bonne et mes fusibles sont ok.

D'où cela pourrait venir ?

2Plus de phare et clignotants Empty Re: Plus de phare et clignotants Lun 14 Mai 2018 - 18:39

Invité

Anonymous
Invité

Des choses que tu as enlevé sur le faisceau simplifié: fais une liste sinon cela risque d'être compliqué.

3Plus de phare et clignotants Empty Re: Plus de phare et clignotants Lun 14 Mai 2018 - 18:41

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Regarde ce que tu as modifié du côté du relais de soulagement. C'est lui qui alimente les phares et une partie des clignotants. Et le klaxon :wink:

4Plus de phare et clignotants Empty Re: Plus de phare et clignotants Lun 14 Mai 2018 - 19:27

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Pour le phare il n'y a pas de fusible.

Les veilleuses avant et arrière passent par un autre circuit, protégé, lui, par un fusible (le 2)

5Plus de phare et clignotants Empty Re: Plus de phare et clignotants Mer 16 Mai 2018 - 16:52

Thieumazzz

Thieumazzz
Apprenti

En effet, il s'agissait d'un problème avec le fil entre le relais de soulagement et le commodo. Merci de m'avoir mis sur la voie du relais de soulagement :bien:

6Plus de phare et clignotants Empty Re: Plus de phare et clignotants Mer 16 Mai 2018 - 17:37

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Sympa le merci :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum