Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème jauge à essence

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème jauge à essence Empty Problème jauge à essence 24/4/2018, 11:16

kick40

kick40
En rodage
En rodage

Bon! à peine 2000km d'effectué avec ma ST que le premier problème arrive, la jauge à essence ne fonctionne plus. 2 doigts
Le précédent proprio qui m'a vendu la moto a fait remplacer la pompe et la jauge à l'occasion de le révision pour la vente de la moto.
Ce dernier Weekend elle à commencé à avoir des "ratés" je fonctionne, je ne fonctionne plus, je refonctionne et puis plus rien de rien.
j'ai pris contact avec BM à Bordeaux qui ont fait le remplacement et bonne nouvelle, il m'envoient chez BM à Bayonne vu que je n'y suis qu'a 40km (et que c'est le même boss) pour la faire remplacer sous garantie.
Donc ils doivent me rappeler pour fixer le rdv.
Moi qui pensais être tranquille pour un moment de ce côté là!! je ne comprend pas qu'elle lâche comme ça si vite.
Je vous tiendrais informé de l'accueil et de la réparation.

biljp64

avatar
Apprenti

Bonjour kick40.Peux tu donner plus de précisions à commencer par age et kilometrage .Merci

kick40

kick40
En rodage
En rodage

Aujourd'hui rdv chez BM à Bayonne pour faire changer cette jauge raide neuve (6 mois) qui ne veux déjà plus fonctionner, et qui est prévu de la remplacer sous garantie.
Lors de la prise de rdv je demande également de programmer le remplacement des fluides, Dot4 avec une attention particulière pour la centrale ABS et ensuite l'embrayage.
A peine sur le pont le mécano me fait venir à l'atelier pour me faire remarquer qu'il y a quelques traces grasses autour du récepteur d'embrayage, donc, il n'y touchera pas.
Par contre au moment de régler la facture....plus de garantie ils ne voulaient rien entendre, il a fallu batailler dur pour qu'au final je ne paie pas ni la jauge ni la main d'oeuvre.
Pour répondre à biljp64 la moto a 11 ans, la jauge remplacée il y a 6 mois à 68000km et tombée en rade à 70000km environ, aujourd'hui la moto a 72000km
Pour le récepteur je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions dans les recherches donc j'ouvre un nouveau sujet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum