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Panne électrique totale intermittente

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Ludo66
Dr.X
John Tikedbus
Psychedelix
8 participants

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Psychedelix

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Apprenti

Bonjour, depuis quelques jours ma F800R s'arrête totalement (plus rien au compteur éclairage éteint) puis redémarre facilement (pour le moment ) après avoir tourné la clé et redonné un coup de démarreur. La montre reste à l'heure. Je pense à un problème de faux contact. Quelqu'un a t-il eu le même problème ?
Merci pour votre aide

John Tikedbus

John Tikedbus
Jeune padawan
Jeune padawan

Une histoire de faux contact à l'interrupteur de la béquille ?

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Compteur éteint, éclairage éteint, c'est plus une coupure générale qu'une sécurité béquille ou embrayage... Faux contact sur un fil du faisceau de contacteur ou cosses batterie? Commencer par nettoyer, vérifier, resserrer les connexions à la batterie, si ça n'est pas ça, inspecter le faisceau de contacteur pour un éventuel fil partiellement cassé par des colliers trop serrés ou mal positionnés...

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Fusible ????

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sur les monos BMW/Rotax, le grand classique, c'est rupture du fil + dans le faisceau au niveau de la colonne...

Psychedelix

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Apprenti

Merci pour vos réponses.
Quelqu'un saurait-il où je peux trouver un schéma du faisceau ?

nik0

nik0
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...



Dernière édition par nik0 le Mar 24 Avr 2018 - 15:40, édité 1 fois


_____________________________
Panne électrique totale intermittente 354459_5
Panne électrique totale intermittente Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
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Ta F 800 R à un faisceau Can Bus et donc pas de fusible

et cela http://f800riders.org/forum/showthread.php/223242-wiring-diagram-F-800-ST

est le faisceau de la ST qui n'a pas de can bus

Décédé : Faron

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Membre a vie
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nik0 a écrit:Gougueulle est ton ami

"BMW F800 Winring Diagram"

http://f800riders.org/forum/showthread.php/223242-wiring-diagram-F-800-ST

il a un f 800 R et non ST

Invité

Anonymous
Invité

mickie a écrit:Sur les monos BMW/Rotax, le grand classique, c'est rupture du fil + dans le faisceau au niveau de la colonne...
+1

Vérifier aussi l'intensité de la batterie (même si la tension est bonne)
Dans ton cas je pense à un fil dessoudé au niveau du bouton de démarrage.
Sur les F800 il peut aussi y avoir des problèmes d'alternateur (ou des fils qui en proviennent)

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C’est peut être hors sujet mais quelqu un peut me dire ce qu’est le boîtier en dessous du filtre à huile ?

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
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Ludo66 a écrit:C’est peut être hors sujet mais quelqu un peut me dire ce qu’est le boîtier en dessous du filtre à huile ?
 Echangeur Thermique

 http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0217-EUR-03-2009-K73-BMW-F_800_R_0217,0227_&diagId=17_0373

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci et ça consiste en quoi ? Sad

Invité

Anonymous
Invité

au dessus plutôt?
Il y a eu quelques cas de problèmes à ce niveau.

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C’est à dire ....

Invité

Anonymous
Invité

du liquide de refroidissement qui passe dans l'huile...ou l'inverse! (désolé, je ne retrouve pas ma source)
Bon, on va arrêter le hors sujet!

Décédé : Faron

Décédé : Faron
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Membre a vie

ChristopheN a écrit:du liquide de refroidissement qui passe dans l'huile...ou l'inverse! (désolé, je ne retrouve pas ma source)
Bon, on va arrêter le hors sujet!
Pas sur les 800 , nouvelles générations

Invité

Anonymous
Invité

faron83 a écrit:Pas sur les 800 , nouvelles générations
le problème, ou l'échangeur thermique?

Psychedelix

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Apprenti

Merci à tous

doudou26

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Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

mickie a écrit:Sur les monos BMW/Rotax, le grand classique, c'est rupture du fil + dans le faisceau au niveau de la colonne...

il a un Rotax bicylindre, pas un mono

Invité

Anonymous
Invité

ça peut arriver aussi.

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