Rappel du premier message :
salut a tous
je possède une K1300R achetée d occasion il y a 3 semaines
elle est équipée de l'ESA mais je trouve qu'il est bizarre : en effet, que ce soit en mode confort, normal ou sport, je ne sens aucune différence, la moto reste dure en suspensions quelque soit le mode. Meme en mettant 1 ou 2 casques au TDB, aucun changement
j ai fait des tests d enfoncement a l arret moteur allumé, en changeant les modes, l enfoncement avant et arriere reste le meme quelque soit le mode activé. On dirait que les suspensions, donc l'ESA, serait bloqué sur le mode sport
j ai eu une GS équipée de l'ESA, on sentait vraiment la différence quand je changeait de mode mais sur la K1300, rien du tout
j ai fait débrider la moto chez BM il y a 1 semaine, et j en ai profité pour leur demander de regarder a la valise si il y avait un défaut à l'ESA et rien selon eux, tout serait normal du point de vue du contrôle electronique
alors amis béhémistes qui avaient une K13 équipée de l'ESA c est comment sur votre moto ?
merci
salut a tous
je possède une K1300R achetée d occasion il y a 3 semaines
elle est équipée de l'ESA mais je trouve qu'il est bizarre : en effet, que ce soit en mode confort, normal ou sport, je ne sens aucune différence, la moto reste dure en suspensions quelque soit le mode. Meme en mettant 1 ou 2 casques au TDB, aucun changement
j ai fait des tests d enfoncement a l arret moteur allumé, en changeant les modes, l enfoncement avant et arriere reste le meme quelque soit le mode activé. On dirait que les suspensions, donc l'ESA, serait bloqué sur le mode sport
j ai eu une GS équipée de l'ESA, on sentait vraiment la différence quand je changeait de mode mais sur la K1300, rien du tout
j ai fait débrider la moto chez BM il y a 1 semaine, et j en ai profité pour leur demander de regarder a la valise si il y avait un défaut à l'ESA et rien selon eux, tout serait normal du point de vue du contrôle electronique
alors amis béhémistes qui avaient une K13 équipée de l'ESA c est comment sur votre moto ?
merci