Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spi fourche

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Spi fourche  Empty Spi fourche Sam 3 Mar 2018 - 18:14

Décédé : riderbilly

Décédé
Pas de pot , la mob a à peine 10.000km et un spi de fourche mort .

Qui les a changés ?
Pensez vous que ça passe en garantie ? ( c'est la première fois que j'ai une mob garantie )

2Spi fourche  Empty Re: Spi fourche Sam 3 Mar 2018 - 18:44

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
un spi à 10 000, c'est pire que les k100/k1100
je tenterai la garantie...

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Spi fourche  Empty Re: Spi fourche Sam 3 Mar 2018 - 19:18

Décédé
SWEETY a écrit:je tenterai la garantie...

Oui , je vais tenter , mais ...........n'ayant jamais bénéficié d'une garantie quelconque , je demande aux ceusses habitués aux machines neuves ...........et emmerdés :wink:

4Spi fourche  Empty Re: Spi fourche Sam 3 Mar 2018 - 19:19

Invité

Anonymous
Invité
riderbilly a écrit:Pas de pot , la mob a à peine 10.000km et un spi de fourche mort .

Qui les a changés ?
Pensez vous que ça passe en garantie ? ( c'est la première fois que j'ai une mob garantie )

Oui, essaie d'abord la garantie ! Avec seulement 10.000 km au compteur, ce serait la moindre des choses que ce soit pris en charge...

5Spi fourche  Empty Re: Spi fourche Sam 3 Mar 2018 - 21:41

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie
Oui ,essaies la garantie quand même ,  10 000 kms c'est très peu  Shocked

6Spi fourche  Empty Re: Spi fourche Sam 3 Mar 2018 - 22:21

c@ssoulet

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Si le tube à un pet c'est pour ta pomme, si le tube est nikel ça devrait passer. Au mieux direct sans discussion, au pire démontage et envoi d'une photo des pieces à BM pour accord. Ça peut prendre un peu de temps.

7Spi fourche  Empty Re: Spi fourche Sam 3 Mar 2018 - 23:42

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
c@ssoulet a écrit:Si le tube à un pet c'est pour ta pomme, si le tube est nikel ça devrait passer. Au mieux direct sans discussion, au pire démontage et envoi d'une photo des pieces à BM pour accord. Ça peut prendre un peu de temps.
:ptdr: ça passera SI c'est démonté chez BM surtout en période de'garantie, l'on pas la peine de prendre'des photos et de monter un dossier

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8Spi fourche  Empty Re: Spi fourche Lun 5 Mar 2018 - 17:28

phil37

Jeune pilote
Jeune pilote
bonjour
j'ai eu le meme probleme que toi et c'est passé sous garantie mais il a fallu que j'y retourne car au debut ils m'ont pris pour une buse et m'ont gentiment expliqué que c'etait la graisse sous le joint protecteur qui suintait.
J'ai ramene la moto avec un chiffon pour proteger le disque de frein tellement ca suintait. Sad

9Spi fourche  Empty Re: Spi fourche Lun 5 Mar 2018 - 17:54

Invité

Anonymous
Invité
Même problème approximativement au même kilométrage sur ma ST. Le chef d'atelier ayant constaté des rayures sur le tube de fourche a fait une demande de prise en charge ou de participation: RIEN. la moto ne venait pas de sa concession et n'en avait pas vu depuis presque 3 ans.
Depuis j'ai eu le problème deux fois et les rayures n'ont pas d'incidences. Donc en plus de 87000km 3 jeux de joints SPI de fourche. Lors du dernier remplacement le mécano (local) m'a montré les tubes et m'a prévenu qu'au vu de leur usure à l'extrémité inférieure ainsi que de celles des bagues, il faudra les remplacer...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]