Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[resolu] Jauge carburant hs ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[resolu]  Jauge carburant hs ?  Empty [resolu] Jauge carburant hs ? Jeu 25 Jan 2018 - 9:36

Invité

Anonymous
Invité

bonjour

j'ai un petit soucis , hier je vais faire le plein de ma K1200 GT , la réserve s'est allumée 2 kilomètres avant la pompe , je fais le plein et je repart , la jauge est toujours restée en réserve même après avoir roulé 50 kilomètres

une idée ?


merci :bien:



Dernière édition par Sam81 le Mar 10 Avr 2018 - 17:39, édité 1 fois

2[resolu]  Jauge carburant hs ?  Empty Re: [resolu] Jauge carburant hs ? Dim 28 Jan 2018 - 23:38

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

up

3[resolu]  Jauge carburant hs ?  Empty Re: [resolu] Jauge carburant hs ? Mar 13 Fév 2018 - 8:18

Invité

Anonymous
Invité

merci pour le up :wink: j'ai lu tous les post traitant de ça mais rien de concluant chez moi , je vais chercher....

4[resolu]  Jauge carburant hs ?  Empty Re: [resolu] Jauge carburant hs ? Mar 10 Avr 2018 - 17:38

Invité

Anonymous
Invité

salut

des nouvelles de là où j'en suis j'ai suivi le tuto avec le piézo pour ressouder les pistes de la jauge dans le réservoir avec le plein d'essence , et rien, elle ne fonctionne toujours pas .
dans ma concession BMW il m'annonce que pour 250 euros il me monte une jauge neuve garantie 2 ans avec l’étalonnage compris alors je ne vais pas m'en privé

la solution était dans la carte bleue :laughing:

on peu clôturé ici merci

5[resolu]  Jauge carburant hs ?  Empty Re: [resolu] Jauge carburant hs ? Mar 1 Sep 2020 - 14:46

Dany67500

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Invité a écrit:salut

des nouvelles  de là où j'en suis j'ai suivi le tuto avec le piézo pour ressouder les pistes de la jauge dans le réservoir avec le plein d'essence , et rien, elle ne fonctionne toujours pas .
dans ma concession BMW il m'annonce que pour 250 euros il me monte une jauge neuve garantie 2 ans avec l’étalonnage compris alors je ne vais pas m'en privé

la solution était dans la carte bleue :laughing:

on peu clôturé ici merci

y en a pour qui 250 roros c'est de la petite monnaie lol
Tout les deux ans lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum