Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonce très intrigante

+7
chbock59
zemole
mickie
SWEETY
k75roadster
SEGAFREDO
colibri
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Annonce très intrigante  Empty Annonce très intrigante Dim 31 Déc 2017 - 11:41

colibri

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Que pensez-vous début cette annonce ? La modification des jantes aurait été faite par bmw mais je n’en m’explique pas comment...
Quelque à une idée ? Je parle pour l’arrière, pour l’avant tout à été changé, pas de modif nécessaire du coup !

Etrange

2Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Dim 31 Déc 2017 - 12:00

Invité

Anonymous
Invité

Chouette moto :bien:

3Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Dim 31 Déc 2017 - 12:12

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

fred54 a écrit:Chouette moto :bien:


Les "bonnes" résolutions c'est pour demain, là c'est trop tôt !!! :ptdr:

4Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Dim 31 Déc 2017 - 12:15

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Demande lui une photo vu de l'arrière qu'on constate un peu le désalignement de la jante arrière par rapport à la moto... Suspect
"Fait par BMW" ne signifie pas "Réalisé dans les règles de l'art".
C'est d'autant plus dommage qu'il est simple de monter en plug&play une jante à rayons sur une K11, qui reste en Tubeless et centrée par rapport à la machine.

5Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Dim 31 Déc 2017 - 12:19

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

colibri a écrit:Bonjour à tous,

Que pensez-vous début cette annonce ? La modification des jantes aurait été faite par bmw mais je n’en m’explique pas comment...
Quelque à une idée ? Je parle pour l’arrière, pour l’avant tout à été changé, pas de modif nécessaire du coup !

Etrange

demande lui .........


_____________________________
Annonce très intrigante  Mousta10 Annonce très intrigante  Idf10Annonce très intrigante  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Dim 31 Déc 2017 - 15:29

colibri

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

SWEETY a écrit:
colibri a écrit:Bonjour à tous,

Que pensez-vous début cette annonce ? La modification des jantes aurait été faite par bmw mais je n’en m’explique pas comment...
Quelque à une idée ? Je parle pour l’arrière, pour l’avant tout à été changé, pas de modif nécessaire du coup !

Etrange

demande lui .........

Je n'allais pas vous embêter sans faire un minimum de recherches, j'ai donc demandé mais le monsieur s'est contenté de payer et de rouler à priori...

7Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Dim 31 Déc 2017 - 15:32

colibri

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

k75roadster a écrit:Demande lui une photo vu de l'arrière qu'on constate un peu le désalignement de la jante arrière par rapport à la moto... Suspect
"Fait par BMW" ne signifie pas "Réalisé dans les règles de l'art".
C'est d'autant plus dommage qu'il est simple de monter en plug&play une jante à rayons sur une K11, qui reste en Tubeless et centrée par rapport à la machine.

Simple ?... Tant que ça ?! Parce que si tu penses aux pièces de r1100 GS, elles ont comme qui dirait disparues des petites annonces ! Et cela inclus quand même l'usinage d'un axe avant qui n'est pas donné à tout le monde... Après si quelqu'un le fait, moi je réserve un petit budget juste pour ça Very Happy

8Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Dim 31 Déc 2017 - 15:52

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

k75roadster a écrit:Demande lui une photo vu de l'arrière qu'on constate un peu le désalignement de la jante arrière par rapport à la moto... Suspect
"Fait par BMW" ne signifie pas "Réalisé dans les règles de l'art".
C'est d'autant plus dommage qu'il est simple de monter en plug&play une jante à rayons sur une K11, qui reste en Tubeless et centrée par rapport à la machine.


Une jante a rayons ne peut-elle pas se décaler d'un coté ou l'autre avec les rayons ad-hoc ? confused

9Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Dim 31 Déc 2017 - 16:46

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est possible, je l'ai déjà fait... et pour la roue de 12GS, il faut changer aussi la pince et le demi-carter de pont sur laquelle elle est fixée...

http://www.terrot.org/doc_dossier_technique/doc_mickie_rayonnage.htm

Superzut, je ne retrouve pas le tuto où je monte une jante 15 pouces à rayons sur un serie 6...

10Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Dim 31 Déc 2017 - 17:45

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:

Une jante a rayons ne peut-elle pas se décaler d'un coté ou l'autre avec les rayons ad-hoc ? confused
Si, ça s'appelle un rayonnage en parapluie. Mais les jantes à rayonnage radial peuvent difficilement être rayonnées en parapluie puisque les rayons sont guidés dans les perçages du moyeu et du rebord de jante, et ne sont pas très libres d'avoir un angle différent de celui d'origine. Ca pose moins de soucis avec les rayonnages classiques, les têtes de rayons sont moins contraintes.
Le principal problème, c'est qu'à force d'élargir la jante, on finit par buter sur le côté droit puisqu'il y a le paralever, et avec une jante de 5.5 pouces de large comme celle de la NineT, ça décale inévitablement la roue sur la gauche.

11Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 11:18

colibri

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Nous aurons une photo de l'arrière à l'occasion me dit le monsieur ! Sinon je vais parcourir ce petit lien mais tout me parait bien compliqué... Je rêve de trouver un garagiste sympa pour m'accompagner prudemment sur mon projet dans ma région mais c'est d'un compliqué !

12Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 11:22

colibri

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

mickie a écrit:C'est possible, je l'ai déjà fait... et pour la roue de 12GS, il faut changer aussi la pince et le demi-carter de pont sur laquelle elle est fixée...

http://www.terrot.org/doc_dossier_technique/doc_mickie_rayonnage.htm

Superzut, je ne retrouve pas le tuto où je monte une jante 15 pouces à rayons sur un serie 6...

C'est tout sauf du plug and play ça ! bounce

13Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 11:35

Invité

Anonymous
Invité

Annonce disparue aujourd'hui...

14Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 11:43

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Non, elle est revenue...https://www.leboncoin.fr/motos/1361655385.htm?ca=12_s
Et elle reviendra longtemps, descendant de 200€ à chaque fois, jusqu'à ce que le propriétaire se lasse d'espérer vendre une moto invendable plus cher qu'il n'a acheté la base de départ, soit un petit millier d'euros...

15Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 12:22

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

fascinant cet assemblage coûteux de pièces pas faites pour aller entre elles ,passer des roues rayons ,faire  un échappement sans harmonie ,j'allais dire sans queue ni tête.
ça m'étonne pas qu'il essaye de la revendre,je serai pas étonné que ce soit décevant à la conduite..et il a dû payer ça une fortune.ça reste un K11 défiguré ,avec ce moteur de bagnole,il pense peut -être faire un Triton gracile ? :ptdr: je pense que pour faire un truc original ,il faut entièrement repenser la boucle arrière et intégrer d'une façon différente l'ensemble résé caches..6.500 il va mettre du temps à la vendre...:Cool:

16Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 12:24

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

En voici une copie :

BMW K1100 LT

Café racer
Bm préparée , restauration de 2017
Nombreuses modifications
Peinture neuve blanc bmw
Équipement de la nine-t
Fourche inversé ninet
feux avant ninet
Feux arrière led
Jantes nine-t
Cadres raccourcis
Frein brembo
Suppression boite à aire
Échappement raccourci
Demi guidon
Cache réservoir cotées fait sur mesure
Moteur révisé
Support plaque latéral dispo
Roule parfaitement

Qu'est ce qu'il y a de Nine-T là-dessus?
Annonce très intrigante  Cafera10Annonce très intrigante  Cafera11Annonce très intrigante  Cafera12

J'aime pas, mais vu la taille des disques AV, ça doit bien freiner!
Ensuite, l'amortissement d'une fourche, je suppose que ça se calcule : est elle adaptée au poids de la moto?
Je crois qu'on doit avoir mal à l'intérieur des cuisses, on les a sur les tubes du cadre.

17Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 13:18

Invité

Anonymous
Invité

Cette moto est une œuvre riche de symboles.
On appréciera au premier regard les écopes de radiateurs, une blanche et une noire, le yin et le yang toute la philosophie zen résumée subtilement. D'aucuns pourront y voir aussi les couleurs du drapeau à damier, symbole du mot racer.
Le bleu électrique du cadre donne à l’œuvre une dimension avant-gardiste en cette époque ou le moteur thermique est en fin de vie, le choix du bleu ciel d'EDF ne passe donc pas inaperçu et procure ainsi un sentiment mêlés de modernisme et d'esprit vert . Le bleu reporté aussi par touches sur le guidon est aussi une invitation au voyage: le cadre rappelant étrangement la ligne bleu des Vosges, les bleus plus profonds l'océan et le grand bleu, les baleines et les grands espaces.
Enfin certains éléments restent incontournables pour une BMW, marque de grand luxe, l'auteur de l'oeuvre n'a pas manqué de le rappeler avec les dorures de la fourche; fourche/fourchette/couverts en or on ne peut que penser à la table des rois. On est donc inviter à s'installer à la table prestigieuse du roi soleil, le soleil étant judicieusement intégré dans les roues grâce à d'habiles rayons qui se fixent sur une jante de couleur noire. Le choix de ce cerclage noir est d'évidence une habile manière de faire un clin d’œil au disque solaire formé lors d'une éclipse totale de lune.
Le soleil, la lune, on reste donc toujours dans une subtile dualité entre oppositions contrastées et complémentarités harmonieuses.
Pour touche finale, le phare, rond blanc et sobre se pose au sommet tel un dieu égyptien. La référence globale de cette  œuvre se retrouve d'ailleurs dans ce pictogramme:
Annonce très intrigante  Index10
L'univers entier, l'histoire de l'humanité, transpirent donc de tout les pores de cette œuvre qui marquera très certainement l'histoire de l'art en tant que référence majeure de notre siècle.
Son auteur lui donne d'ailleurs une grandeur supplémentaire en la donnant au marché de l'art à un prix ridiculement bas signant simplement PICHON qui très certainement est un clin d’œil à CHOPIN son anagramme célèbre.

18Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 13:22

zemole

zemole
Jeune pilote
Jeune pilote

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

tu devrais lui transmettre ta prose afin qu'il la mette dans l'annonce.... :bien:

19Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 13:51

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

fred54 a écrit:Cette moto est une œuvre riche de symboles.
On appréciera au premier regard les écopes de radiateurs, une blanche et une noire, le yin et le yang toute la philosophie zen résumée subtilement. D'aucuns pourront y voir aussi les couleurs du drapeau à damier, symbole du mot racer.
Le bleu électrique du cadre donne à l’œuvre une dimension avant-gardiste en cette époque ou le moteur thermique est en fin de vie, le choix du bleu ciel d'EDF ne passe donc pas inaperçu et procure ainsi un sentiment mêlés de modernisme et d'esprit vert . Le bleu reporté aussi par touches sur le guidon est aussi une invitation au voyage: le cadre rappelant étrangement la ligne bleu des Vosges, les bleus plus profonds l'océan et le grand bleu, les baleines et les grands espaces.
Enfin certains éléments restent incontournables pour une BMW, marque de grand luxe, l'auteur de l'oeuvre n'a pas manqué de le rappeler avec les dorures de la fourche; fourche/fourchette/couverts en or on ne peut que penser à la table des rois. On est donc inviter à s'installer à la table prestigieuse du roi soleil, le soleil étant judicieusement intégré dans les roues grâce à d'habiles rayons qui se fixent sur une jante de couleur noire. Le choix de ce cerclage noir est d'évidence une habile manière de faire un clin d’œil au disque solaire formé lors d'une éclipse totale de lune.
Le soleil, la lune, on reste donc toujours dans une subtile dualité entre oppositions contrastées et complémentarités harmonieuses.
Pour touche finale, le phare, rond blanc et sobre se pose au sommet tel un dieu égyptien. La référence globale de cette  œuvre se retrouve d'ailleurs dans ce pictogramme:
Annonce très intrigante  Index10
L'univers entier, l'histoire de l'humanité, transpirent donc de tout les pores de cette œuvre qui marquera très certainement l'histoire de l'art en tant que référence majeure de notre siècle.
Son auteur lui donne d'ailleurs une grandeur supplémentaire en la donnant au marché de l'art à un prix ridiculement bas signant simplement PICHON qui très certainement est un clin d’œil à CHOPIN son anagramme célèbre.

Annonce très intrigante  2018-010

Il semblerait que les douaniers en ont laissé passer et qu'elle soit arrivée en Meurthe-et-Moselle...Ca l'air puissant, n'hésite pas à la couper ... tafume






:wink:
Quel poète, Frédéric!

20Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 14:38

STP

STP
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:ptdr:
Sans parler du big bang que le moteur ne manque pas de faire grace à une étude d'engineering quasiment divine pour dessiner le pot d'échappement...

21Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 14:41

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le kilometrage n’est plus du tout le meme que sur l’annonce precedente : bien vague tout ça.

22Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 15:03

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

chbock59 a écrit:En voici une copie :

BMW K1100 LT

Café racer
Bm préparée , restauration de 2017
Nombreuses modifications
Peinture neuve blanc bmw
Équipement de la nine-t
Fourche inversé ninet
feux avant ninet
Feux arrière led
Jantes nine-t
Cadres raccourcis
Frein brembo
Suppression boite à aire
Échappement raccourci
Demi guidon
Cache réservoir cotées fait sur mesure
Moteur révisé
Support plaque latéral dispo
Roule parfaitement

Qu'est ce qu'il y a de Nine-T là-dessus?
Annonce très intrigante  Cafera10Annonce très intrigante  Cafera11Annonce très intrigante  Cafera12

J'aime pas, mais vu la taille des disques AV, ça doit bien freiner!
Ensuite, l'amortissement d'une fourche, je suppose que ça se calcule : est elle adaptée au poids de la moto?
Je crois qu'on doit avoir mal à l'intérieur des cuisses, on les a sur les tubes du cadre.

Cadres raccourcis : ha ba s'il y a plusieurs cadres c'est plus solide
Frein brembo : par contre un seul frein Brembo, l'autre c'est un quoi ?
Suppression boite à aire : l'erre d'un navire ou l'aire d'un aigle ?
Demi guidon : il n'y en a qu'un ?
Cache réservoir cotées fait sur mesure : là, je sais plus, on passe du singulier masculin au féminin pluriel, I'm lost !
Le phare doit venir d'une traction avant ou d'une 2 CV

Un détail, il y a, me semble t'il, un grand espace entre pneu AR et sol quand l'objet est sur la béquille centrale.
Elle ne piquerait pas du nez par hazard ? Sûrement pour l'esthétique, mais quid du comportement (remarquez si le café est au coin de ta rue ...)

23Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 15:04

STP

STP
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Non ca c'est normal.
Arrivé à un certain niveau le temps et l''espace ne forme plus qu'un seul et même continuum.

24Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 15:23

Invité

Anonymous
Invité

Euhhhhh vous avez fumé quoi hier ????? Shocked Shocked

25Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 15:24

Invité

Anonymous
Invité

bmouais a écrit:Euhhhhh vous avez fumé quoi hier ?????  Shocked  Shocked

Du saumon :laughing:

26Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 15:29

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Forest85rt a écrit:
Un détail, il y a, me semble t'il, un grand espace entre pneu AR et sol quand l'objet est sur la béquille centrale.
Elle ne piquerait pas du nez par hazard ? Sûrement pour l'esthétique, mais quid du comportement (remarquez si le café est au coin de ta rue ...)
Ca illustre le fait que la fourche adaptée (!) est beaucoup plus courte que celle d'origine, et qu'une fois débéquillée, la moto a une assiette penchée sur l'avant.
Garde au sol réduite (attention au planté de cache culbu dans les épingles) mais surtout angle de chasse réduit (attention aux guidonnages!).
Bref, le n'importe quoi habituel.

27Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 16:27

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

... Et ça fait aussi que lz centrale est quasi verticale, et que le plus petit "pousson" sur le cul de la moto va tirer des larmes de sang au bobo motocycliste... Pour la plus grande joie du concess qui a massacré enjolivé cette, euh... motocyclette, s'il a gardé les moules! on sait jamais, le goût de chiottes est contagieux...

28Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 18:55

colibri

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Au moins vous m'aurez bien fait rire !!! Very Happy

29Annonce très intrigante  Empty Re: Annonce très intrigante Lun 1 Jan 2018 - 19:18

Skill

Skill
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

\



Dernière édition par Skill le Lun 1 Jan 2018 - 19:37, édité 1 fois (Raison : suppression)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum