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Problème tension veilleuses K75

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1 Problème tension veilleuses K75 le Dim 17 Déc 2017 - 15:34

BMistedu08

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Apprenti
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai fraîchement récupéré une BMW K75 de 1987. La belle totalise 200 000 km. Entretenue chez BMW jusqu'en 2006. Ensuite elle est passée dans les mains d'un sagouin. Aucun entretien, pneu usés à la corde et transformée en café racer n'importe comment.

Je l'ai redémarrée, changé tous les filtres et les bougies plus tous les liquides. La belle ronronne comme un charme. Par contre elle a plein d'autres problèmes. Rien ne marche sauf le démarreur et la klaxon.

Feu arrière, stop, clignotants supprimés, ni compteur.

J'ai essayé de rebrancher le feu arrière qui marche avec la veilleuse avant

J'ai une tension de 50mV au multimètre. Pas assez pour éclairer une seule ampoule.

Si vous pouvez m'aider à augmenter la tension.

Cordialement

Quentin


51 Re: Problème tension veilleuses K75 le Lun 25 Déc 2017 - 13:38

Eole80

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+ 1, les commodos révèlent parfois des surprises invisibles de l'extérieur:

http://bmist.forumpro.fr/t97175-plein-phare-en-permanence?highlight=Phare

52 Re: Problème tension veilleuses K75 le Lun 25 Déc 2017 - 14:43

batisse

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Tu fais comme tu veux... mais suite à ton post du 23 à 19h58 on sait que ton commodo droit fonctionne normalement.

Pour ma part, avant de démonter le commodo avec son ressort et sa bille bien chiants, je chercherais à savoir où le courant ne passe pas entre le commodo gauche (qui reçoit du courant puisque l'appel de phare fonctionne) et le commodo droit, qui fonctionne mais dont le courant ne sort pas, ce qui signifie à priori qu'il n'y entre pas.

Et donc j'irais voir du côté du faisceau sur la moto, celui sur lequel se branche le commodo, s'il y a du courant qui arrive au niveau de la broche 1, qui est celle qui alimente toutes les lumières (chemin 1 vers 9 pour veilleuse et feu rouge, et chemin 1 vers 9 + 1 vers 6 pour feu de croisement/phare en plus de la veilleuse et feu rouge).

Et comme tu dis toi même que cette broche 1 côté faisceau est en mauvais état, que quand tu la doubles ça fonctionne, je me demande pourquoi tu cherches ailleurs :wink:

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