Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pieds mouillés par la roue arriere

+6
décédé - swhanda
combi72
GillesK
YVONM22
nik0
Fred78
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pieds mouillés par la roue arriere Empty Pieds mouillés par la roue arriere Jeu 14 Déc 2017 - 21:34

Fred78

Fred78
Apprenti

Bonsoir
Lorsqu.il pleut, les talons sont mouillés par l'eau refoulée par la roue arrière.
Savez vous ou trouver un deflecteur pour eviter ces remontées qui trampe les pieds et bas de pantalon ?

2Pieds mouillés par la roue arriere Empty Re: Pieds mouillés par la roue arriere Jeu 14 Déc 2017 - 22:15

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Je connais quelqu'un qui peut en créer un sur mesure.


_____________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3Pieds mouillés par la roue arriere Empty Re: Pieds mouillés par la roue arriere Jeu 14 Déc 2017 - 22:33

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Fred78 a écrit:Bonsoir
Lorsqu.il pleut, les talons sont mouillés par l'eau refoulée par la roue arrière.
Savez vous ou trouver un deflecteur pour eviter ces remontées qui trampe les pieds et bas de pantalon ?

C'est pour une RT 1200 ou pour une K 1600 ?

4Pieds mouillés par la roue arriere Empty Re: Pieds mouillés par la roue arriere Ven 15 Déc 2017 - 16:51

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Fred78 a écrit:Bonsoir
Lorsqu.il pleut, les talons sont mouillés par l'eau refoulée par la roue arrière.
Savez vous ou trouver un deflecteur pour eviter ces remontées qui trampe les pieds et bas de pantalon ?
Chez Christine, bien sûr ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai. Ça fait le boulot.

5Pieds mouillés par la roue arriere Empty Re: Pieds mouillés par la roue arriere Ven 15 Déc 2017 - 19:42

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C'est dingue comme ce constat est récurent sur toutes les bécanes...
scratch
Qui roule en K16 dans le secteur Sud de l'Oise? :siffle:

http://combi72.free.fr

6Pieds mouillés par la roue arriere Empty Re: Pieds mouillés par la roue arriere Ven 15 Déc 2017 - 20:37

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est ceux là que j'ai aussi sur la mienne. :bien:

7Pieds mouillés par la roue arriere Empty Re: Pieds mouillés par la roue arriere Ven 15 Déc 2017 - 21:03

décédé - swhanda

décédé - swhanda
Jeune padawan
Jeune padawan

GillesK a écrit:
Fred78 a écrit:Bonsoir
Lorsqu.il pleut, les talons sont mouillés par l'eau refoulée par la roue arrière.
Savez vous ou trouver un deflecteur pour eviter ces remontées qui trampe les pieds et bas de pantalon ?
Chez Christine, bien sûr ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai. Ça fait le boulot.

Bonsoir,
je les ai eu aussi ceux là sur ma 1ère K16.
Je n'ai pas trouvé qu'ils protégeaient si bien que çà des projections d'eau de la roue arrière.
J'avais quand même le bas des bottes et du pantalon mouillé par l'arrière.

L'idéale serait un passage de roue mais il n'existe pas pour la K16.

:wink:

8Pieds mouillés par la roue arriere Empty Re: Pieds mouillés par la roue arriere Sam 16 Déc 2017 - 17:24

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir , il n'existe pas scratch

9Pieds mouillés par la roue arriere Empty Re: Pieds mouillés par la roue arriere Sam 16 Déc 2017 - 19:38

décédé - swhanda

décédé - swhanda
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonsoir,

:gnii:  Greg, contant de te retrouver par ici :wink:
c'est çà, ça n'existe pas.
J'ai bien en projet de m'en fabriquer un (en composite; fibres de verre ou carbone), mais ce n'est pas pour maintenant (maison en rénovation, ça prend du temps...)

en attendant, il y a bien ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:wink:

10Pieds mouillés par la roue arriere Empty Re: Pieds mouillés par la roue arriere Dim 17 Déc 2017 - 7:35

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Si çà peut aider je viens de voir çà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11Pieds mouillés par la roue arriere Empty Re: Pieds mouillés par la roue arriere Dim 17 Déc 2017 - 8:12

Invité

Anonymous
Invité

Merci Hervé, moi je cherche plutôt le garde-boue intérieur de la roue arrière si ça existe?? :bien:

12Pieds mouillés par la roue arriere Empty Re: Pieds mouillés par la roue arriere Dim 17 Déc 2017 - 8:18

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Si non, il faut le fabriquer soit même. C'est surtout du côté droit les projections passe par le trou au niveau du bocal de liquide de frein arrière.

13Pieds mouillés par la roue arriere Empty Re: Pieds mouillés par la roue arriere Dim 17 Déc 2017 - 8:20

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Vu la forme parfaitement enveloppante cela reste concurrentiel, malgré la peinture en sus, avec Wunderlich.

14Pieds mouillés par la roue arriere Empty Re: Pieds mouillés par la roue arriere Dim 17 Déc 2017 - 8:24

Invité

Anonymous
Invité

hier j'ai été rouler et il est arrivée un moment ou il avait plu et la route était mouillée et hop le bas du pantalon s'est retrouvé mouillé, le cache sur le côté je le trouve mastoque et un peu vulgaire (massif)

15Pieds mouillés par la roue arriere Empty Re: Pieds mouillés par la roue arriere Dim 17 Déc 2017 - 8:26

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

J'ai résolu le problème avec ce petit bout de bavette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16Pieds mouillés par la roue arriere Empty Re: Pieds mouillés par la roue arriere Dim 17 Déc 2017 - 8:29

Invité

Anonymous
Invité

Dans ma région il ne pleut pas tous les jours mais cet hiver risqué d'être le cas alors il faut que je trouve quelque chose Sad

17Pieds mouillés par la roue arriere Empty Re: Pieds mouillés par la roue arriere Dim 17 Déc 2017 - 10:19

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

La pluie ça mouille. Quel scandale!

18Pieds mouillés par la roue arriere Empty Re: Pieds mouillés par la roue arriere Dim 17 Déc 2017 - 11:00

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Et en plus quand il peut beaucoup çà mouille sec :laughing:

19Pieds mouillés par la roue arriere Empty Re: Pieds mouillés par la roue arriere Dim 17 Déc 2017 - 11:34

Invité

Anonymous
Invité

Mais quand il pleut sec on sec on met l'habit de pluie mais quand il pleut mouillé on s habille pas :ptdr: :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum