Bonjour,
En peine révision complète, je suis en train de faire le jeux aux soupapes. 0,14 sur les deux admissions du cylindre 2, tout le reste nickel, dommage. Il va falloir tomber un arbre à came.
Ma question: il est préconisé (par BM...) un remplacement des guides de chaines de distribution à 60 00 km. Mémere, plein de fougue, en a 65000 et ça ne figure pas sur les factures du concessionnaire.
Merci pour vos retours sur ce remplacement, nécessaire ou pas...?
Info: la moto claque coté embrayage et ça doit être les ressort du plateau de pression (defaut connu pour la faiblesse des ressorts d'origine apparemment). Donc je n'ai pas pu entendre si la chaine claquait, de plus le carter coté arbre à came est démonté, donc mon oreille ne peut plus me servir.
Un conseil, une astuce ?
En peine révision complète, je suis en train de faire le jeux aux soupapes. 0,14 sur les deux admissions du cylindre 2, tout le reste nickel, dommage. Il va falloir tomber un arbre à came.
Ma question: il est préconisé (par BM...) un remplacement des guides de chaines de distribution à 60 00 km. Mémere, plein de fougue, en a 65000 et ça ne figure pas sur les factures du concessionnaire.
Merci pour vos retours sur ce remplacement, nécessaire ou pas...?
Info: la moto claque coté embrayage et ça doit être les ressort du plateau de pression (defaut connu pour la faiblesse des ressorts d'origine apparemment). Donc je n'ai pas pu entendre si la chaine claquait, de plus le carter coté arbre à came est démonté, donc mon oreille ne peut plus me servir.
Un conseil, une astuce ?