Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poignées chauffantes sur K75S

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poignées chauffantes sur K75S Empty Poignées chauffantes sur K75S Sam 18 Nov 2017 - 17:32

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut à tous,

J'ai acheté un "kit" poignées chauffantes (donc 2 poignées, les câbles et l'interrupteur) d'occasion pour monter sur le K75S que je refais. C'est pas la première fois que j'en installe un , je sais comment le brancher. C'est juste que la forme du petit guidon du K75S n'est vraiment pas simple pour faire passer le câble dedans : Il y a 2 angles droits (un de chaque côté).

L'un d'entre vous aurait-il un truc pour faire passer le câble dans le guidon ?

Merci d'avance !!

2Poignées chauffantes sur K75S Empty Re: Poignées chauffantes sur K75S Sam 18 Nov 2017 - 18:37

Lug

Lug
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

une "aiguille" d'électricien...
à défaut un morceau de "fil" de débroussailleuse (le fil plastique qu'on met à la place de la lame; ne prends pas le plus fin)

3Poignées chauffantes sur K75S Empty Re: Poignées chauffantes sur K75S Sam 18 Nov 2017 - 18:58

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Un furet.

4Poignées chauffantes sur K75S Empty Re: Poignées chauffantes sur K75S Sam 18 Nov 2017 - 19:12

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'avais utilisé du fil nylon un peu rigide, ligaturé le bout au câble et passé u peu de wd40, ça avait bien marché. :bien:

http://combi72.free.fr

5Poignées chauffantes sur K75S Empty Re: Poignées chauffantes sur K75S Sam 18 Nov 2017 - 19:20

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Comme mon aiguille était trop grosse et que je n'ai pas de débroussailleuse sous la main, j'ai essayé de trouver quelque chose d'approchant. J'ai démonté le ressort carré de mon flexible de dremel et.. Ca passe tout seul ! Et c'est assez fin pour sortir facilement par le trou (ce que mon aiguille ne permettait pas)

Un truc à retenir !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum