Salut à tous,
Voilà 3 ans que je roule avec un K13S, version HP . Que du bonheur !
Il y a quelques semaines, à l'occasion d'une révision (pardon, un service ) chez mon concess, j'ai emprunté une Nine T version Urban pour aller faire une course (dans une boutique, pas sur une piste...).
Et là, surprise ! quelle douceur de fonctionnement dans ce cardan! Pas de claquement en passant la première, ni en roulant au changement de rapport, à basse vitesse. Je ne pensais même pas que c'était possible.
Du coup, maintenant, j'ai vraiment l'impression que mon cardan est très bruyant, notamment le CLAC quand tu enclenche la 1ere, mais aussi parfois en roulant tranquille, au changement de rapport.
D’où ma question : c'est pareil pour vous et je me fais un film? Ou alors je ferais bien de retourner chez mon concess, piquer le cardan de la NineT ?
Voilà 3 ans que je roule avec un K13S, version HP . Que du bonheur !
Il y a quelques semaines, à l'occasion d'une révision (pardon, un service ) chez mon concess, j'ai emprunté une Nine T version Urban pour aller faire une course (dans une boutique, pas sur une piste...).
Et là, surprise ! quelle douceur de fonctionnement dans ce cardan! Pas de claquement en passant la première, ni en roulant au changement de rapport, à basse vitesse. Je ne pensais même pas que c'était possible.
Du coup, maintenant, j'ai vraiment l'impression que mon cardan est très bruyant, notamment le CLAC quand tu enclenche la 1ere, mais aussi parfois en roulant tranquille, au changement de rapport.
D’où ma question : c'est pareil pour vous et je me fais un film? Ou alors je ferais bien de retourner chez mon concess, piquer le cardan de la NineT ?