Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

liquide de refroidissement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1liquide de refroidissement Empty liquide de refroidissement Ven 6 Oct 2017 - 16:14

didier.boule

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour a tous je voudrai savoir comment vous faites pour voir le niveau du liquide de refroidissement par le petit oeil en ellipse on voit rien du tout;et en general est ce qu il bouge beaucoup;chaque fois enlever le carrenage c est vraiment mal foutu

2liquide de refroidissement Empty Re: liquide de refroidissement Sam 14 Oct 2017 - 5:55

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

S'il n' y pas pas de fuite, le niveau bouge pas ou peu
Le mieux est en effet de démonter le cache

3liquide de refroidissement Empty Re: liquide de refroidissement Mer 18 Oct 2017 - 20:39

didier.boule

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ok j ai demonte le carrenage gauche(pour moi qui n y connait rien c est un exploit) le niveau etait impeccable merci

4liquide de refroidissement Empty Re: liquide de refroidissement Jeu 19 Oct 2017 - 6:04

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

didier.boule a écrit:ok j ai demonte le carrenage gauche(pour moi qui n y connait rien c est un exploit) le niveau etait impeccable merci
Ainsi, tu commences à apprivoiser ta Bête  :wink:

5liquide de refroidissement Empty Re: liquide de refroidissement Jeu 19 Oct 2017 - 10:45

didier.boule

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

oui mais vraiment doucement;mais c est vrai que en plus du gain financier c est un reel plaisir de bricoler soi meme;avec des motos relativement vieilles c est quasi necessaire ;j ai aussi une cb500x neuve(elle a un an) mais bm c est bm depuis ma r 850r que j ai garde 8ans et que j ai change pour le poids j ai garde la nostalgie de la marque ,enchante dema f650,je verrai avec le temps si j ai pas trop d e problemes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum