Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

électrique k12 lt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1électrique k12 lt Empty électrique k12 lt Dim 1 Oct 2017 - 14:12

k12man

k12man
En rodage
En rodage

bonjour à tout les membre du forum ,cela me fait plaisir de revenir vous faire un petit coucou Surprised et de bien entendu j'ai un petit je dirais même un gros souci d'ordre électrique Pleur sur ma k1200lt fl 2004,je détail : plus d'avertisseur,plus de selle arrière qui chauffe,plus de feu stop n'y celui du porte bagage;n'y celui des feux arrières,plus de fermeture centralisé,l'alarme,ne fonctionne plus;avec le bip,la petit lampe dans le top case fonctionne;les fusibles sont bon,sauf un qui clac par moment,après recherche de ma part je penserais a un câble défectueux,sinon tout le reste fonctionne la moto démarre,poignées chauffantes,radio,bulle,clignotants, phares, enfin bref si quelqu'un a eu déjà ce problème,et a trouvé la solution je suis preneur sinon cc bmw 134 par avance merci

2électrique k12 lt Empty Re: électrique k12 lt Dim 1 Oct 2017 - 14:15

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ça sent le connecteur avant-arrière défectueux...

3électrique k12 lt Empty Re: électrique k12 lt Dim 1 Oct 2017 - 14:30

k12man

k12man
En rodage
En rodage

Cc mickie je te remercie pour ton aide je vais chercher de ce côté là je te tiendrai informé merci 😳

4électrique k12 lt Empty Re: électrique k12 lt Ven 13 Oct 2017 - 19:05

k12man

k12man
En rodage
En rodage

bonsoir mickie, je reviens vers toi, pour t'informé des réponses que certain cc bmw mon donné :ce serais l'alarme qui serais en cause, qu'en pense tu ? cordialement

5électrique k12 lt Empty Re: électrique k12 lt Sam 14 Oct 2017 - 8:53

k12man

k12man
En rodage
En rodage

cela doit être un gros problème ou personne ne connaît la solution ou n'a jamais rencontré ce problème car aucune information ou solution ne m est parvenu :( tant pis

6électrique k12 lt Empty Re: électrique k12 lt Sam 14 Oct 2017 - 15:39

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Tu as eu la réponse de Mickie en trois minutes. Je la trouve bien plus pertinente que celle de BMW.

Démonte et remonte un par un chaque connecteur et marque-les d'un petit sticker pour ne pas chercher deux fois sur le même.


_____________________________
électrique k12 lt 354459_5
électrique k12 lt Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

7électrique k12 lt Empty Re: électrique k12 lt Sam 14 Oct 2017 - 17:13

k12man

k12man
En rodage
En rodage

Bonjour niko, j'ai eu ma réponse il s'avère que c'est bien la centrale d'alarme qui et hs car une foi celle ci déconcertée le fusible ne grille plus tout ré fonctionne sauf la centralisation et la moto ne démarre pas. Mais cela doit être normal question. Une foi la centrale changer par mes soins, je ne serai pas obligé de l'emmener chez BMW pour la refaire fonctionner ? Merci pour ta réponse niko. Je te tiendrai au courant cordialement Jérôme

8électrique k12 lt Empty Re: électrique k12 lt Sam 14 Oct 2017 - 20:34

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Les smartphones sont parfois déconcertants.

Les alarmes sont des boites à chagrin. Sur mon ex K12RS je l'ai supprimée. Fin des ennuis.


_____________________________
électrique k12 lt 354459_5
électrique k12 lt Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

9électrique k12 lt Empty Re: électrique k12 lt Dim 15 Oct 2017 - 18:47

k12man

k12man
En rodage
En rodage

Cc niko comment garder ma fermeture centralisée et comment neutralité l'alarme ? Stp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum