Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème alarme sur R850

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 problème alarme sur R850 le Sam 23 Sep 2017 - 20:03

Olivier LE FRANCOIS

Apprenti
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, Olivier, 63 ans bientôt, dans les Bouches du Rhône

J'ai depuis 2 ans une R850 ancienne (1999) qui marche bien, mais j'ai depuis qque temps des problèmes avec mon alarme : elle me bloque le démarrage et je n'arrive pas à la désactiver.
Comment je peux faire pour la démonter cette alarme qui ne me sert pas à grand chose vu l'age de ma moto ?
Merci de votre aide

Olivier Twisted Evil Question

2 Re: problème alarme sur R850 le Dim 24 Sep 2017 - 23:03

Freddy29

Administrateur
Administrateur
Mis dans la bonne rubrique , une R850 est un R 4 soupapes

3 Re: problème alarme sur R850 le Dim 24 Sep 2017 - 23:43

creusix

Membre a vie
Membre a vie

4 Re: problème alarme sur R850 le Lun 25 Sep 2017 - 8:16

Jpto19

Gros Rouleur
Gros Rouleur
S'il s'agit de l'alarme d'origine BMW c'est relativement facile à démonter. Je l'ai fait ce printemps après la remise en route suite à l'hivernage.
Le câblage courre sur le coté droit du moteur, à hauteur du cylindre droit débrancher la grosse prise et rebrancher celle en attente. Ensuite continuer à enlever le câblage jusqu'a l'avant. La difficulté réside dans la remise de la "pigne" du fil d'alimentation de la pompe à essence dans sa prise d'origine.
Si tu veux des explications plus précises on passe en MP. :bien:

5 démontée ! le Mar 28 Nov 2017 - 16:45

Laurent13003

Apprenti
Bonjour,

Peut-être pas le même modèle mais sur mon 1150RT j'ai fait enlever l'alarme (montage BMW) car j'avais des coupures de contact régulier tout en roulant. En revanche j'ai du aller chez BM car impossible de savoir quels fils débrancher puisque par sureté ils sont tous identiques :-o
Plus d'alarme mais un bon antivol et une chaine....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]