Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Embrayage kit complet ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Embrayage kit complet ? Empty Embrayage kit complet ? Sam 16 Sep 2017 - 17:15

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonjour a tous , mon embrayage commence serieusement a fatigue 150.000.... 
A 100.000 je n avais change que le disque ...Embarassed Le reste des autres parties affiche
Normalement 240.000 j ai vu ce kit complet sur ce site
https://www.james-sherlock.co.uk/shop/k75-k100-k1100-k1200/clutch-263/clutch-kits-264/complete-clutch-1077-detail

Qui a teste ? Et surtout il y a t il le diapragme avec ......
Concernant la roue libre qui a 240.000 ( merci le diesel .... Et le gazoïl )
J ouvririais un autre post d autant que le kit de l'ART n est pas donne....Embarassed
Merci a vous....

2Embrayage kit complet ? Empty Re: Embrayage kit complet ? Sam 16 Sep 2017 - 17:16

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Precision le disque a 150.000.

3Embrayage kit complet ? Empty Re: Embrayage kit complet ? Sam 16 Sep 2017 - 17:44

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour le vendeur je ne peux que le recommander actuellement. Par contre je n'ai pas testé cet article. J'ai l'impression que tu en aurais pour un peu moins cher à prendre pièce par pièce, à la louche.

Edit: Tu peux les contacter via leur formulaire.

4Embrayage kit complet ? Empty Re: Embrayage kit complet ? Sam 16 Sep 2017 - 18:04

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Ca vaut le coup puisque tu en as pour plus de 500€ en pièces BMW.
Assure-toi toutefois que le kit comprend bien les deux plateaux de friction et les vis à usage unique et profites-en pour changer le spi de volant moteur. N'oublie pas non plus l'écrou d'arbre, à usage unique également.

5Embrayage kit complet ? Empty Re: Embrayage kit complet ? Dim 17 Sep 2017 - 12:45

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

4 boites pour 2 plateaux, 1 diaphragme, 1 disque et les vis cela semble complet et honnête coté tarif.
Bello a raison pour le joint.

6Embrayage kit complet ? Empty Re: Embrayage kit complet ? Dim 17 Sep 2017 - 16:52

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En fouillant un peu plus sur le site qqs photos montrent qu il est complet vis comprises .... :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum