Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réparation (cul de selle arraché K75) ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

danilo

danilo
En rodage
En rodage

salut à tous
suite à une chute sans gravité, mon top-case s'est arraché du cul de selle par les 4 points de fixation. Savez-vous s'il est possible de réparer avec un mastic ou une résine ? J'en cherche également un d'occas' car neuf: c'est chéro !
merci
danilo

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

danilo a écrit:salut à tous
suite à une chute sans gravité, mon top-case s'est arraché du cul de selle par les 4 points de fixation. Savez-vous s'il est possible de réparer avec un mastic ou une résine ? J'en cherche également un d'occas' car neuf: c'est chéro !
merci
danilo
Tout dépends de son état, mais sinon ces plastiques se répare bien avec fibre de verre et résine, mais faut être un peu bricoleur et soigneux.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Tu en a un ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270208567552&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

Invité

Anonymous
Invité

c'est des pieces qu'on voit assez souvent sur ebay les pieces carrosserie k100/k75

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

regarde aussi sur le forum, je crois que devisu en a

http://www.jeromepanconi.com

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous,

C'est largement réparable !!!
Réparation (cul de selle arraché K75) ® Img_1910 Réparation (cul de selle arraché K75) ® Img_1510 Réparation (cul de selle arraché K75) ® Img_1710
Réparation (cul de selle arraché K75) ® Img_1110 Réparation (cul de selle arraché K75) ® Img_1210

danilo

danilo
En rodage
En rodage

merci à vous. je vais tenter la résine.
A+
danilo
ps: je n'arrive pas à insérer des smileys ni photos

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

si c'est au niveau des points de fixation que ça arraché.
en plus de la résine,j'te conseille de renforçer l'endroit pour pouvoir de nouveau remettre un top case.:wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum