Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modification capteur Hall

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Modification capteur Hall Empty Modification capteur Hall Dim 3 Sep 2017 - 23:28

Lacourcycles

avatar
Apprenti

Bonsoir à tous,
je suis en train de faire une grosse rénovation/préparation de ma k75 :)
je prévois de recréer tout le faisceau électrique avec une m-unit de motogadget et j'aimerai bien dégager le boitier d'allumage, ce qui signifie, si je ne me trompe pas, que les capteurs d'allumage n'enverront un signal qu'au bobines 1 et 3, vu que le boitier d'allumage en déduit la bobine no2. Du coup je suppose que je pourrai théoriquement rajouter un troisième capteur sur la platine Hall pour alimenter la bobine no2. Est ce que quelqu'un a déjà essayé ça ou saurait me dire si ça fonctionnerait?
Pour info je remplace l'injection par un bon vieux carbu, donc pas de problème de compatibilité avec l'injection :)

2Modification capteur Hall Empty Re: Modification capteur Hall Lun 4 Sep 2017 - 0:26

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pas de réponse pour ton capteur, mais comment vas tu mettre un seul carbu pour les trois cylindres? Shocked

3Modification capteur Hall Empty Re: Modification capteur Hall Lun 4 Sep 2017 - 8:03

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Avec une pipe de répartition, comme sur la majorité des voitures...
Cependant les retours d'adaptation de carbus sur K sont unanimement déplorables.

4Modification capteur Hall Empty Re: Modification capteur Hall Lun 4 Sep 2017 - 8:40

Lacourcycles

avatar
Apprenti

Je me suis mal exprimé, je vais mettre une rampe de carbus, pas juste un carbu!
Pour l'instant le ralenti est stable, j'ai pas encore eu l'occasion de la tester sur la route, je vous dirai ce que ça donne :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum