Je vais essayer de vous indiquer au fur et à mesure ce que je fais suite à toutes vos indications:
Pour le voyant starter, c'était simplement la connectique qui n'était pas bien verrouillé, il s'allume lorsque je manipule la commande se starter à gauche.
Deuxième manipulation: démontage de la pompe à essence dans le réservoir
J'ai démonté ma pompe + filtre, je ne pense pas me tromper en disant qu'elle est nickel (l'ancien proprio à du tout vérifier et changer), essai avec une batterie concluant
troisième manipulation: test de passage des vitesses
La rue arrière tourne bien donc je n'ai pas de vitesse, mais j'ai quand même manipulé le sélecteur et aucune vitesse ne s'affiche à l'indicateur de rapport engagé et le voyant neutre ne c'est jamais affiché
Donc maintenant je vais regarder le capteur de point mort parceque j'ai l'impression que tout vient de la après tous les essais qui ont été concluant.....
Quatrième manipulation: capteur de vitesses
J'ai contrôlé avec les indications suivants:
https://www.google.fr/amp/s/k75rt.wordpress.com/2015/05/14/capteur-de-vitesse-engagee/amp/
Rien ne s'affiche mais au point mort j'ai bien 12v aux 3 fils indiqués
Cinquième manipulation:
@antonov: je vais tester l'ampoule du neutre ... ☺
Ampoule ok
sixième manipulation:
Freddy29 a écrit:pour tester le capteur de vitesse engagée , sur le connecteur qui est derrière le cache batterie droit , sur la partie qui reste sur le faisceau, tu relis les 4 plots ensemble et le neutre doit s'allumer
Résultat, effectivement le voyant de neutre s'allume et quand jactionne le démarreur ça éteins le phare et ça lance le démarreur
Super nouvelle 😇 c'est grâce à vous tous, merci beaucoup.
par contre ça veut dire que je dois me lancer dans le changement du capteur ... j'ai lu un tutoriel la dessus, ça ne semble pas simple quand même
C'est bisarre que en débrayant ça ne lance pas le démarreur quand même.
Patrick va m'envoyer un capteur et va falloir que ji arrive .......