Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support valise BMW sur site Mottorad

+2
ledany
brice94130
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Support valise BMW sur site Mottorad Empty Support valise BMW sur site Mottorad Mar 22 Aoû 2017 - 21:13

brice94130

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour,

Question bête mais bon ....finalement je me dis que j'ai peut être mal compris donc ...
Pour mettre les deux valises BMW sur mon K1300S, faut il commander 1 ou 2 support valise ? Embarassed

Référence produit: 71 60 7 684 618

En gros , j'ai intégré que pour 2 valises 2 supports doivent être la norme mais ce que je sais pas c'est si il y en a 2 quand on passe commande chez BMW ?
Pas d'indice du style côté gauche ou droit .....
Donc si vous avez passé commande, merci de me confirmer si oui ou non il y en a 2 (supports valises ).

Merci d'avance. :bien:

2Support valise BMW sur site Mottorad Empty Re: Support valise BMW sur site Mottorad Mar 22 Aoû 2017 - 22:06

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Si on en juge d'après les photos, c'est un support pour les deux valoches. Le truc fait le tour par en dessous, en arc de cercle, il est tout d'une pièce.

3Support valise BMW sur site Mottorad Empty Re: Support valise BMW sur site Mottorad Mar 22 Aoû 2017 - 22:11

brice94130

avatar
En rodage
En rodage

Ahhhhh OKKKKKKKK !
Bon l'histoire c'était être certain que je m'aventurai pas dans une histoire qui allait me couter 10 000 dollars juste pour mettre deux valises 1 fois par an .
Ca m'aurait fait mal de devoir commander deux supports à 120 euros pièces ....

Les valises plus le support plus les barillets etc ....
Je voyais ça naïvement moins cher !
Merci de vos lumières !

4Support valise BMW sur site Mottorad Empty Re: Support valise BMW sur site Mottorad Mar 22 Aoû 2017 - 22:51

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui ledany a raison...un seul support normalement fournit avec les vis garnies de frein filet, personnellement j'ai brossé les vis pour virer le frein car lors d'un démontage éventuel les écrous cave qui sont dans le cadre peuvent tourner et la galère (vécu!).Les vis ne sont pas jamais dessérées depuis le dernier montage.

5Support valise BMW sur site Mottorad Empty Re: Support valise BMW sur site Mottorad Mar 22 Aoû 2017 - 22:56

brice94130

avatar
En rodage
En rodage

Ok pour la confirmation .....
Commande passée sur BMW Mottorad shop ....
Le meilleur dans cette histoire d'achat, c'est qu'en concession BMW, elles coutent 55 euros de plus à l'unité !
Soit 308 euros au lieu de 255 euros environ sur Mottorad shop ......

Et quand je leur fais la remarque, le magasinier me dit juste que c'est parce qu'ils (la concession) ont , eux, les prix à jour !

LOOLLLLLLLLL :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Comme si le site officiel BMW ne faisait pas de mise à jour !! C'est trop fort comme réponse non ? Shocked

6Support valise BMW sur site Mottorad Empty Re: Support valise BMW sur site Mottorad Mar 22 Aoû 2017 - 22:58

brice94130

avatar
En rodage
En rodage

J'allais lui dire : " Non mais je peux comprendre....vous faites votre marge ....etc"

Mais j'ai même pas eu envie ....

7Support valise BMW sur site Mottorad Empty Re: Support valise BMW sur site Mottorad Mar 22 Aoû 2017 - 23:36

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Ils ont un don pour dire des choses pareilles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Support valise BMW sur site Mottorad 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Lorsque tu auras tes valises, il te faut savoir que tu peux en "programmer" les serrures pour utiliser ta clé de contact, au lieu d'avoir des clés en plus à trimballer... :wink:


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Support valise BMW sur site Mottorad Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

brice94130

avatar
En rodage
En rodage

Oui mais je crois qu'il faut acheter des barillets programmables non ?
Moi j'ai des barillets normaux je crois....donc bon !
Marre de leur filer mon fric ....quoique là c'est vrai que c'est un vrai plus !

`Je verrai !

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Il n'y a pas de barillet "programmable" spécifique. Il suffit de démonter ceux des tes valises et de repositionner les lamelles intérieures en conformité avec ta clé.
voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11Support valise BMW sur site Mottorad Empty Re: Support valise BMW sur site Mottorad Mer 13 Sep 2017 - 15:02

brice94130

avatar
En rodage
En rodage

Ca c'est de la bonne nouvelle !
Sauf que j'ai quand même bien peur d'avoir, pour ma part, acheté des barillets prêts à l'emploi !

Et je ne pense pas pouvoir retirer les petits ergots qui composent ces barillets .....
Mais je peux me tromper, j'avoue n'avoir rien tenté !

Sur BMW Motorrad shop : 51 25 7 698 204 Reference barillet prog.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum