Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Redonner vie à une donneuse d'organes

+20
PatricK75
kikitos77
taq
paflechien
patatwin
nicaux76
Décédé : riderbilly
SEGAFREDO
pcedric
rv40
nik0
Trumftager
Décédé : K'wet
Dr.X
bello2a
sidecar44
Freddy29
Biker-Paulo
chbock59
Scanner 22
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

1Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Redonner vie à une donneuse d'organes Ven 11 Aoû 2017 - 20:56

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Rappel du premier message :

Salut tout le monde !

J'ai pu acquérir un K100 LT de 1988 avec ABS sur lequel j'ai un bruit de cliquettis côté alternateur. J'espère pouvoir vous transmettre une vidéo de l'ancien propriétaire par la suite. J'ai entendu parler d'une plaque qui pourrait faire ce bruit....

Je suis également à la recherche d'une pompe à huile, d'une pompe à essence, des 3 disques de freins, des étriers avant + maitre cylindre arrière ainsi qu'un faisceau complet.

Bon ben voilà, c'est déjà pas mal  :laughing:

Merci pour votre aide ! :cheers3:



Dernière édition par Scanner 22 le Mer 23 Aoû 2017 - 23:02, édité 3 fois


51Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Ven 18 Aoû 2017 - 11:13

Invité

Anonymous
Invité

Tite question, tu as mis quoi comme peinture sur les carters noirs ? et tu la trouves où ?

52Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Ven 18 Aoû 2017 - 13:08

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci Jean-Louis et c'est carrément pas con ton idée :bien:

Je testerai ça ! Quand je vais récupérer mon cadre vu que c'est mon beau-père qui me le peint.

53Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Ven 18 Aoû 2017 - 15:17

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

bmouais a écrit:Tite question, tu as mis quoi comme peinture sur les carters noirs ? et tu la trouves où ?

Cette peinture est top ! Après toutes ces années d'essais, j'ai trouvé ceci :

Pour un noir brillant moteur : Motip Engine Paint réf 04092

Pour un gris quasi origine moteurs : Motip Engine Paint 04093

Pour les échappements : Peinture barbecue 650 ou 800 degrés

Pour vernir des carters moteur : Vernis haute température Norauto (excellent)

Les bombes Motip sont en vente chez Feu Vert (quand il y en a). Ils ont également de la Motip noir Haute Température, elle est pas mal pour un rendu plus mat.

Pour ces peintures, il faut compter environ 1 mois de séchage pour une bonne résistance aux hydrocarbures :bien:


Et pour ma part, le Saint Graal, découverte en faisant des tests l'année dernière, pour les cadres à faire au pinceau



Et celle-la est pour Bello



:cheers3:

54Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Ven 18 Aoû 2017 - 16:01

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Après pas mal de boulot sur la boîte (niveau préparation, perceuse brosse nylon rouge.....), elle est enfin terminée. C'est donc avec la Motip 04093

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170846
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170845
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170844


55Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Ven 18 Aoû 2017 - 17:30

Invité

Anonymous
Invité

Salut
Donc promis j'ai vérifié, et je ne suis pas surpris de voir ce que je constate, c'est à dire que les
4 ancrages de fixation moteur sont parfaitement plans, en fait, en disant que j'allais vérifier, j'étais
quasiment certain de ce j'allais voir.

Donc, de ton côté, commence par vérifier la planéité du sol où tu as constaté ce défaut, car, comme
tu as démonté le moteur sans encombres, il y à un ..... truc ...... pas normal.

Ici, mon cadre est posé sur une chute d'un plan de travail de cuisine (un peu plus de 30mms) il est
parfaitement plat et comme tu le vois peut être, les 4 points d'ancrages sont en contact.

Bien amiKalement, ¨Patrick

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Imag1015
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Imag1016

56Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Ven 18 Aoû 2017 - 17:33

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Super merci Patrick ! Je vais vérifier sur un autre plan et également utiliser la technique de la ficelle. Merci d'avoir regardé ça pour moi 27

57Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Ven 18 Aoû 2017 - 19:32

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Tu me rassures car je n'étais pas sur de m’être bien exprimé. confused


_____________________________
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Signat10

58Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Ven 18 Aoû 2017 - 21:41

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Non tes explications étaient très claires :bien:

J'ai remis en place le carter d'huile comprenant l'arbre primaire que j'avais contrôlé suivant les différents conseils Smile

Remontage du carter de distribution

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170847
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170848

59Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Ven 18 Aoû 2017 - 22:00

Invité

Anonymous
Invité

Tu me donnes l'idée de faire un coup de propre sur la mienne, je vais voir ce que je peux faire pour elle mais, pas
avant cet hiver, ma saison touristique n'est pas finie (hihihihi) j'ai vu aussi sur le site de Motobins un kit complet
de visserie inox j'avoue que je suis bien tenté, mais 225.60£ (250€) + port le kit de 205 pièces ....ça pique un peu.

Amitiés, Patrick

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 19695s11

60Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Ven 18 Aoû 2017 - 22:15

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Et bien je te conseille d'investir dans une brosse nylon rouge à 6€, et t'es vis seront comme neuves ! Par contre c'est plus long à faire :laughing:

61Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Ven 18 Aoû 2017 - 22:29

Invité

Anonymous
Invité

Scanner 22 a écrit:Et bien je te conseille d'investir dans une brosse nylon rouge à 6€, et t'es vis seront comme neuves ! Par contre c'est plus long à faire  :laughing:

Oh, t'inquiète .... j'ai tout mon temps, et comme la retraite me permet le luxe d'en profiter à mon aise, je ne
vais pas me gêner, d'autant que chez un gros quincaillier du coin avec qui je bossais (quand je bossais) j'ai
encore la possibilité d'avoir des prix.

:wink: :wink: :wink: ça serait moitié prix, je ne dis pas mais là ... je trouve ça carrément mercantile

62Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Ven 18 Aoû 2017 - 22:42

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:Tu me donnes l'idée de faire un coup de propre sur la mienne, je vais voir ce que je peux faire pour elle mais, pas
avant cet hiver, ma saison touristique n'est pas finie (hihihihi) j'ai vu aussi sur le site de Motobins un kit complet
de visserie inox j'avoue que je suis bien tenté, mais 225.60£ (250€) + port le kit de 205 pièces ....ça pique un peu.



fais gaffe au couple galvanique avec les vis inox :wink:

63Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Ven 18 Aoû 2017 - 22:51

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
bmouais a écrit:Tu me donnes l'idée de faire un coup de propre sur la mienne, je vais voir ce que je peux faire pour elle mais, pas
avant cet hiver, ma saison touristique n'est pas finie (hihihihi) j'ai vu aussi sur le site de Motobins un kit complet
de visserie inox j'avoue que je suis bien tenté, mais 225.60£ (250€) + port le kit de 205 pièces ....ça pique un peu.



fais gaffe au couple galvanique avec les vis inox :wink:

C'est pas fô, merci du tuyau :wink:

64Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Ven 18 Aoû 2017 - 23:55

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est beau la retraite :laughing:

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Oui, mais cela se mérite !!! :ptdr:
Il faut tout d'abord bien savoir se servir des brosses (bleues ou rouges) et dans le bon sens du poil ! :wink:
De ce coté tu as pris de l'avance, mais il faudra quand même attendre ...
... d'être un peu plus vieux ! :siffle:

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

:laughing: ça c'est clair ! Allez, j'ai plus que 15 à 20ans à bosser, enfin s'ils ne mettent pas la retraite à 75 ans !

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Scanner 22 a écrit::laughing: ça c'est clair ! Allez, j'ai plus que 15 à 20ans à bosser
Aussi à BROSSER !!!  :laughing:

Scanner 22 a écrit: ... enfin s'ils ne mettent pas la retraite à 75 ans !
P'tet bin qu'oui ... p'tet bin qu'non !!! confused
Une chose est sûre, on va pouvoir profiter de tes restaurations pendant encore un bon moment ! Twisted Evil

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

:laughing: mais si j'étais déjà en retraite, je brosserais encore plus :laughing:

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Allez je file me coucher, j'ai du mal à rentrer le plateau d'embrayage, pas de bavures ni rien... Je verrais ça demain en pleine forme Sleep

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Scanner 22 a écrit::laughing: mais si j'étais déjà en retraite, je brosserais encore plus :laughing:
... C'est pas faux non plus ! :ptdr:
Bonne nuit Stéphane, demain sera une meilleure journée ! :wink:

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Scanner 22 a écrit:Allez je file me coucher, j'ai du mal à rentrer le plateau d'embrayage, pas de bavures ni rien... Je verrais ça demain en pleine forme Sleep

As tu l'outil de centrage?

72Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Sam 19 Aoû 2017 - 10:12

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci Bello :laughing:

Oui pas de soucis, avant le démontage j'ai pu faire un centreur avec mes outils, mais c'était le plateau que j'avais du mal à insérer dans les cannelures. J'étais vraiment naze, là il est rentré tout seul tongue

73Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Sam 19 Aoû 2017 - 14:47

Biker-Paulo

Biker-Paulo
Jeune padawan
Jeune padawan

ATTENTION:
La visserie Inox est parfois incompatible avec les trous filetés en aluminium, il peut y avoir de la corrosion ou de l'electro-corrosion s'il y a des fuites de courant ou un AlternateurDémarreur fuyant ou mal isolé.
Vous vous retrouvez ensuite avec les filets aluminium au desserrage et démontage sur votre vis.
je parle en connaissance de cause sur plusieurs motos dont les ex propriétaires avaient remplacé la visserie.

bmouais a écrit:
K'wet a écrit:

fais gaffe au couple galvanique avec les vis inox :wink:

C'est pas fô, merci du tuyau :wink:

74Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Sam 19 Aoû 2017 - 21:12

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

bmouais a écrit:Tu me donnes l'idée de faire un coup de propre sur la mienne, je vais voir ce que je peux faire pour elle mais, pas
avant cet hiver, ma saison touristique n'est pas finie (hihihihi) j'ai vu aussi sur le site de Motobins un kit complet
de visserie inox j'avoue que je suis bien tenté, mais 225.60£ (250€) + port le kit de 205 pièces ....ça pique un peu.

Amitiés, Patrick

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 19695s11


Attention à la visserie inox, ça grippe à mort. Mieux vaut prendre des vraies BTR, qui rouilleront peu plutôt que ces vis qui flingueront tes filets au prochain démontage.

Un homme averti....


_____________________________
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 354459_5
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

75Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Sam 19 Aoû 2017 - 21:15

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

J'avais déjà entendu parler de ça mais un homme averti en vaut deux :bien:

76Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Sam 19 Aoû 2017 - 21:16

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Je n'avais pas vu la réponse de Biker-Paulo.

Laisse tes vis tranquilles, Patrick! :abandon:


_____________________________
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 354459_5
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

77Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Sam 19 Aoû 2017 - 21:51

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Une belle journée bien productive :bien: J'avais commandé une pochette de joints haut moteur à un gars sur lbc, du coup j'ai pu remonter.

Disque : 5.2 mm d'épaisseur.

Remontage carter d'embrayage et boite de vitesses


Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170849
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170850
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170851


Remise en place du cache culbuteurs

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170852
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170853


Ensuite au tour du carter vilebrequin (qui su les motos que je fais généralement, est le carter d'huile tongue

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170855
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170854


J'ai également travaillé sur le pont. Le filetage du capteur de compteur de vitesse était foiré, j'ai percé à 5 pour un taraudage à 6x100. J'aurais peut être à percer dans la douille du capteur (que je ne retrouve plus pour le moment) mais ça va le faire :laughing:

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170857
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170858
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170859


Et enfin ce soir, remontage de la partie moteur - transmission

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170860
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170861


J'avais acheté cette grue d'atelier pour une autre moto que j'avais avant, ben je peux vous dire : heureusement !! (pour info, une promo à Norauto pour 129€ + 15 le kit d'équilibrage moteur)


Je suis vraiment content du résultat pompomgirl

A la vôtre vous tous :cheers3: :cheers3: :cheers3: :cheers3:

78Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Sam 19 Aoû 2017 - 22:51

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ah ça, quand on a du matos, de l'outillage, ça va tout seul!!!

Mais, il faut aussi savoir s'en servir...beau travail!!

79Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Sam 19 Aoû 2017 - 22:56

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

:laughing: merci, c'est pas faux

Pour le centreur avant démontage j'avais testé ceci : une douille BTR de 6 pour carré 1/2. Ça l'a fait nickel ou remontage :bien:

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170864
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170863

80Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Sam 19 Aoû 2017 - 23:44

Invité

Anonymous
Invité

nik0 a écrit:Je n'avais pas vu la réponse de Biker-Paulo.

Laisse tes vis tranquilles, Patrick!  :abandon:
. Promis, je vais les nettoyer, 😠 Bo boulot sur ce berlingot, des nouvelles du cadre ?

81Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Sam 19 Aoû 2017 - 23:46

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Non, je devrais le recevoir début de semaine prochaine

82Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Dim 20 Aoû 2017 - 17:02

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai reçu mon cadre cet après midi et fais le test avec la ficelle. C'est nickel ! Elle se touche au niveau du croisement, bref, c'est impeccable :bien:

J'ai également attaqué le démarreur et l'alternateur, heureusement que j'en avais un deuxième, vu la tronche de la piste

Le 1er

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170865

Celui que je vais installer, y a pas photo

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170866

Le démarreur

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170867


Et la revoilà sur ses pattes  Surprised c'est pour mieux pouvoir la déplacer, j'ai pas encore travaillé la partie cycle

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170870
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170868
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170869
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170871

83Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Dim 20 Aoû 2017 - 17:22

Invité

Anonymous
Invité

Beau travail, félicitations, juste 2 petits conseils avant de continuer ..... si je peux me permettre

Le travail est largement facilité quand tu montes ton circuit électrique sur le cadre et quand
l'injection, compris la boite à air et le collecteur de papillons sont montés sur le bloc, ça t'évites pas mal de prises de tête, crois moi.

Sinon, rien à dire, c'est chouette, tu avais donc surement vérifié ton cadre sur un terrain ... précaire.

Amikalement et bon courage pour le reste, Patrick

84Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Dim 20 Aoû 2017 - 18:17

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Ça devait être ça, merci pour tes conseils Patrick, pour le faisceau, va déjà falloir que j'en trouve un Smile

Je ne suis pas avare de conseils, faut surtout pas hésiter

85Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Dim 20 Aoû 2017 - 18:43

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Beau boulot, elle va être superbe ta moto :bien:

86Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Dim 20 Aoû 2017 - 21:26

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci Hervé :bien: oui je pense qu'elle va être sympa

87Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Mar 22 Aoû 2017 - 23:46

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Plus j'avance et plus je m'aperçois qu'il manque de nouveaux trucs....c'est le risque quand on achète une meule à pas cher pour la sauver de la dechetterie.

J'ai eu un paquet de spaghettis pour faisceau avec la moto.... Je vais essayer de le reprendre mais c'est loin d'être gagné. Il n'est pas simplement dénudé, des câbles on été coupés.

Au remontage j'ai trouvé un câble dessoudé sur le témoin de starter, même si je n'aurai plus besoin de ce témoin, c'est pas une raison de le laisser comme ça tafume

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170872
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170873

Entre-temps je bosse aussi sur mon 500 cx de 81 sur lequel je change le vilebrequin, bielles et segmentation. Rôdage de soupapes au passage avec remplacement des joints de queues

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170875
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170874

Demain je prendrai des photos du K, ça a bien avancé, système d'injection en place avec joints neufs, boîte à air, radiateur.... Ça change tout de suite ! Il va falloir que je trouve par la suite un moto ventilateur, les agrafes de la boite à air, un vase d'expansion, un support batterie, un faisceau avec tous les relais et un commodo gauche (partie électrique).

Allez, bonne nuit Sleep

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bravo ! un travail magnifique !  :bien:
Le titre n'a plus grand rapport avec le sujet  :wink:

Pour un rafraîchissement de la mienne, ça peut intéresser quelqu'un, j'ai de très bon résultats avec les bombes Belton Robust en noir satiné, résultat propre, requiert deux à trois jours de séchages à bonne température. J'ai pas trop aimé les bombes auto-k. Ces bombes sont disponibles chez Leclerc en général. La Julien à une bonne pulvérisation je trouve, mais je n'ai testé que sur de petites pièces.

89Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Mer 23 Aoû 2017 - 10:03

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci Cédric :bien: effectivement, le titre n'avait plus rien à voir :laughing:

Je ne connaissais pas tes bombes, j'essaierais peut-être un jour :gnii:

90Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Mer 23 Aoû 2017 - 23:03

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Voilà où j'en étais en fin de matinée, là je fais une coupure pour changer la segmentation du 500 Cx

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170876
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170879
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170878
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170877

98

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Aux heures où tu postes, tu es un vrai bourreau de travail mais c'est un plaisir de suivre l'avancement de tes résurrections.

92Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Jeu 24 Aoû 2017 - 10:18

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

27 Jean-Louis, c'est super sympa

J'ai fini à minuit 1/2 sur le cx :laughing:

La suite au prochain épisode pompomgirl

93Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Dim 27 Aoû 2017 - 11:18

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Stéphane.
Tu traines pas! J'ai l'impression que la boucle arrière va bientôt disparaitre...

94Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Dim 27 Aoû 2017 - 12:56

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

yves64 a écrit:Bonjour Stéphane.
Tu traines pas! J'ai l'impression que la boucle arrière va bientôt disparaitre...


Elle est absente sur la photo ...

95Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Dim 27 Aoû 2017 - 13:02

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:
yves64 a écrit:Bonjour Stéphane.
Tu traines pas! J'ai l'impression que la boucle arrière va bientôt disparaitre...


Elle est absente sur la photo ...

... Non, toujours présente, mais la différence de nuance de noir peut laisser planer le doute ! :laughing:
Cannibalisme en perspective ou simplement un effet d'optique ? confused
Peut être aussi la fin du pot de peinture !!! Twisted Evil

96Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Dim 27 Aoû 2017 - 13:11

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

bello2a a écrit:
SEGAFREDO a écrit:


Elle est absente sur la photo ...

... Non, toujours présente, mais la différence de nuance de noir peut laisser planer le doute ! :laughing:
Cannibalisme en perspective ou simplement un effet d'optique ? confused
Peut être aussi la fin du pot de peinture !!! Twisted Evil


Sur la 1ère photo oui ... pas sur la dernière :wink:

97Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Dim 27 Aoû 2017 - 13:17

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Tu es sûr ??? Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 J_en_c14
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170810

98Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Dim 27 Aoû 2017 - 13:22

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Elle y est toujours les gars :laughing: y a une différence de teinte vu qu'elle disparaîtra par la suite tirelalangue

J'ai terminé la segmentation du Cx, il tourne nickel

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170883
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170884
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170885

Et là j'ai modifié la K100 version MadMax geek

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170887
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170886

99Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Dim 27 Aoû 2017 - 13:25

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

bello2a a écrit:... Tu es sûr ??? Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 J_en_c14
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170810


Un peu !!! :wink:

100Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 Empty Re: Redonner vie à une donneuse d'organes Lun 28 Aoû 2017 - 9:58

Scanner 22

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Freddy29 a écrit:ce ressort sert à mettre le "cache culbuteur" à la masse

En fait, c'est pas exactement ça Smile

Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170889
Redonner vie à une donneuse d'organes - Page 2 20170888

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum