Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enfin !!!!!

+3
dany
Freddy29
berlu13
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1enfin !!!!! Empty enfin !!!!! Jeu 27 Juil 2017, 08:34

berlu13

berlu13
Apprenti

bonjour


enfin eu la belle :bien:

enfin !!!!! Img_0711
enfin !!!!! Img_0710
enfin !!!!! Img_1110
enfin !!!!! Img_1111


moto récupéré hier après midi chez jms motos Avignon tout option plus top case givi et pour deux casques et selle confort
première impression après une heure de trajet pour rentre

moto en rodage suivant les conseils d Eric mon vendeur( au passage merci a lui si il nous lit Very Happy) donc de pas dépasser les 5000T les premier 500KM ce qui équivaut a une vitesse de 125KM a peu prêt
première impression un peu vrac   :laughing:
comme pour l essai je trouve la moto super facile en prise en main mon petit gabarit(1,70) ce loge parfaitement sur la moto les jambes pas trop repliée légèrement en appuie sur les poignets mais a peine
lisibilité des info sur l affichage digital net et qui est bien place pour mon gabarit.
le seule bémol pour moi obligé  de lâcher le guidon est d aller chercher le petit bouton sur le compteur pour afficher certaine information ou faire un resset des trip ou chrono.
une heure de trajet avec des rafale de vent a 80KM est une vitesse de 120 KM je suis agréablement surpris car pas du tout souffert de ce maudit vent :laughing:
ma première passagère fut ma fille pour le trajet retour est fut son bapteme en moto :laughing:
petit gabarit aussi 1,50 pour elle son retour fut très agréable aussi pas mal au fesse ni au jambes est pas souffert du vent
voilà ce petit retour un peu vrac désolé :laughing:
allez go départ pour les cévennes pour un petit weekend avec madame :fleur3:



Dernière édition par berlu13 le Jeu 27 Juil 2017, 08:55, édité 1 fois

2enfin !!!!! Empty Re: enfin !!!!! Jeu 27 Juil 2017, 08:35

berlu13

berlu13
Apprenti

oups désole pour les photo de travers Sad :laughing:

3enfin !!!!! Empty Re: enfin !!!!! Jeu 27 Juil 2017, 08:41

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Belle bécane

Voici une méthode pour mettre les photos dans le bon sens. les ouvrir avec la visionneuse de Windows, avec les flèches de rotation en bas , leurs faire une rotation (même si elles sont dans le bon sens avec la visionneuse),  quitter la visionneuse avec le croix en haut et à droite , ré-ouvrir la même photo, faire une rotation inverse de la précédente avec la flèche. Quitter la visionneuse à nouveau puis insérer la photo dans votre message et la elle sera dans le bon sens , Etonnant mais ça marche.

Il y a peut-être d'autres solutions plus simples


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

enfin !!!!! Jura_218

4enfin !!!!! Empty Re: enfin !!!!! Jeu 27 Juil 2017, 08:52

dany

dany
Membre a vie
Membre a vie

+1 :bien:

5enfin !!!!! Empty Re: enfin !!!!! Jeu 27 Juil 2017, 08:57

berlu13

berlu13
Apprenti

merci freddy pour l info je suis sur mac je regarderai la prochaine fois :bien:

6enfin !!!!! Empty Re: enfin !!!!! Jeu 27 Juil 2017, 13:45

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

et voilà , c'est plus lisible .....
enfin !!!!! Img_0710

enfin !!!!! Img_0711

enfin !!!!! Img_1110

enfin !!!!! Img_1111


belle moto :bien:


_____________________________
enfin !!!!! Mousta10 enfin !!!!! Idf10enfin !!!!! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7enfin !!!!! Empty Re: enfin !!!!! Jeu 27 Juil 2017, 15:38

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Bonnes Balades  :bien: et Belle Moto

8enfin !!!!! Empty Re: enfin !!!!! Jeu 27 Juil 2017, 18:39

jlan030

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Berlu13,

Chouette bécane en effet  :bien:
On aura peut-être l'occasion de se croiser sur ces belles routes des Cévennes et de Provence. :Top cool:

9enfin !!!!! Empty Re: enfin !!!!! Jeu 27 Juil 2017, 20:03

Dams38

avatar
En rodage
En rodage

Le pot est enfin devenu joli sur ce millésime  :bien:

10enfin !!!!! Empty retour des Cévennes Ven 28 Juil 2017, 20:40

berlu13

berlu13
Apprenti

bonjour
merci pour avoir remis les photo dans le bon sens :bien:
et merci pour vos comantaire

petit  weekend  dans les Cévennes a anduze plus précisément si sa intéresse certain je peux recommander notre hôtel est les site visiter :wink:

allez un petit retour suite a ce weekend en F800R

tout d abord je précise qu'on n est partie a deux est sans le top case ni valise car j ai récupérés la moto avant l installation car il n avait pas tout reçu donc madame avec un sac a dos :laughing:

moto toujours en rodage 580 km après ce petit weekend
je commence par les points négatif et oui il faut bien être honnête :laughing:

rétro a partir de 130km qui vibre légèrement est du coup visibilité pas très  net
légère vibration dans les cale pieds conducteur madame me dit que de son cote quelle na pas ressenti de vibration
comme décris plus haut c est dommage de ne pas avoir acces a toutes les info via le bouton info est être oblige d aller chercher le petit bouton au niveau des compteurs
selle confort au bout de deux heures sur autoroute notre céans commence avoir quelque crampes :laughing:  mais sa reste acceptable :bien:

point positif


je suis rester vraiment surpris par les bonne reprise de ce moteur sur ces belle routes des Cévennes
sur a peu prêt tout les rapport sa repart très bas dans les tours ces vraiment très agréable
cote freinage les brembo avec durite avia d origine sont vraiment efficace :bien:
la moto est precise est vraiment instintive dans tous les virolo elle reste vraiment stable est sereine pour mon niveau de conduite je préfère précisé  :laughing:
enfin voila en gros pour ceux qui hésite entre plusieurs moto c est un avis parmi d autre
mais après 16 ans d arret je suis pas mécontent de cette achat pour une reprise de la moto :bien:

11enfin !!!!! Empty Re: enfin !!!!! Ven 28 Juil 2017, 20:45

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

et voilà 2 heureux :bien:


_____________________________
enfin !!!!! Mousta10 enfin !!!!! Idf10enfin !!!!! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum