Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Loquet rouge casé top case

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Loquet rouge casé top case le Sam 22 Juil 2017 - 22:54

jeeppascal33

Apprenti
Bonsoir à tous y a t'il un TUTOS qui explique la manière de procéder pour un changement du loquet rouge sur le top

case,(BMW Rt 1150 de 2003)je l'ai cassé cette aprém !

J'imagine qu'il faut tout démonter ....mais en images cela m'aurait aidé,et ou trouver la pièce de rechange?????

Merci d'avance.

Cdt.

Pascal.

2 Re: Loquet rouge casé top case le Sam 22 Juil 2017 - 23:19

nik0

Membre a vie
Membre a vie

Давай
http://nik0.moto.free.fr/

3 Re: Loquet rouge casé top case le Lun 24 Juil 2017 - 17:53

jeeppascal33

Apprenti
Bonjour.
Merci pour le lien,pièce commander.
Cdt.
Pascal.

4 Loquet rouge le Ven 1 Sep 2017 - 13:56

Babey

Apprenti
Bonjour Pascal.

J'ai aussi un loquet de cassé.
Où as-tu commandé le tien ?

Merci

Thierry

5 Re: Loquet rouge casé top case le Ven 1 Sep 2017 - 18:39

grumo89fr

Membre a vie
Membre a vie

6 Loquet-rouge-case-top-case# le Ven 1 Sep 2017 - 19:51

Babey

Apprenti
Merci Pascal pour le lien. (un Pascal peut en cacher un autre !!!)

Du coup celui de l'annonce n'est plus dispo ou c'est une nouvelle annonce ?

Thierry

7 Re: Loquet rouge casé top case le Ven 1 Sep 2017 - 20:26

grumo89fr

Membre a vie
Membre a vie
Bonjour

Je ne sais pas si c'est une nouvelle ou ancienne annonce mais je regarde pour une valise gauche pour ma 1100 donc je savais ou chercher car ça fait un moment que je la vois

Cordialement

8 Loquet-rouge-case-top-case# le Ven 1 Sep 2017 - 20:52

Babey

Apprenti
Je pense que l'annonce est toujours active.
Il faut dire qu'à ce prix là !!!  Shocked

Thierry

11 Re: Loquet rouge casé top case le Sam 2 Sep 2017 - 20:13

grumo89fr

Membre a vie
Membre a vie

bonjour

l'idée est bonne mais faut refaire le dessin de la pièce, ce n'est pas la même que sur les K16

cordialement

12 Re: Loquet rouge casé top case le Dim 3 Sep 2017 - 13:17

EriK

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Oui, mais c'est peut-être une bonne idée..... :wink: Et puis, ensuite il y a certainement beaucoup d'acheteurs...
Si une bonne "âme" du forum ( et surtout qui a la compétence) peut faire le dessin. Cela peut faire l'objet d'une bonne série sur notre forum.
L'objet est bien de se "dépanner", de se redonner des tuyaux, des coups de mains.....

L'objet d'une nouvelle rubrique. study Et de donner une raison de s'inscrire sur le forum...
Plus sérieusement, je pense que c'est l'avenir pour refaire, certaines pièces que nous ne trouverons plus.... :abandon:

13 Re: Loquet rouge casé top case le Dim 3 Sep 2017 - 18:51

grumo89fr

Membre a vie
Membre a vie
EriK a écrit:Oui, mais c'est peut-être une bonne idée..... :wink: Et puis, ensuite il y a certainement beaucoup d'acheteurs...
Si une bonne "âme" du forum ( et surtout qui a la compétence) peut faire le dessin. Cela peut faire l'objet d'une bonne série sur notre forum.
L'objet est bien de se "dépanner", de se redonner des tuyaux, des coups de mains.....

L'objet d'une nouvelle rubrique. study Et de donner une raison de s'inscrire sur le forum...
Plus sérieusement, je pense que c'est l'avenir pour refaire, certaines pièces que nous ne trouverons plus.... :abandon:

bonjour

je suis tout a fait d'accord avec le concept :bien: ces pour ca que je partage mon montage d'ABS (voir signature)Smile , mais m'a remarque était plus dans le sens ne commande pas cette pièce elle te sert a rien tafume pour ce qui est de faire le dessin je passe mon tour, je ne saurait pas le faire

cordialement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]