Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samerelipopete elle demarre pas

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Samerelipopete elle demarre pas Empty Samerelipopete elle demarre pas Dim 9 Juil 2017 - 13:39

Matheo2b

Matheo2b
Jeune pilote
Jeune pilote

Re à tous

Voilà j ai eu une grosse galère avec mon k100 j ai déjà laisser des messages piquer en gros la moto avait chauffée après avoir laissé refroidir elle n à plus jamais démarrée. J ai tout refait à neuf soupapes injection bloc moteur joint de culasse boîtier...tout rien à faire j ai même changer la chaîne de distribution je sais ça n à rien à voir mais au moins elle est neuve j ai tout remonté ça fait la même chose elle ne démarre pas ca pète à l échappement et basta...juste une question est que les bougies doivent doivent avoir une étincelle assez conséquente ou une petite étincelle de merdé suffit ???? Par que j ai tout changé sauf les bobines les charbons et les anti parasites et effectivement j ai une étincelle de daube aux bougies et effectivement même quand je met de l essence direct dans les cylindres pareil rien du tout.Les câbles des bobines sont bien montées dans le bon autre tout est bien remonter elle devrait normalement démarrer...si quelque un à un avis...

Merci

2Samerelipopete elle demarre pas Empty Re: Samerelipopete elle demarre pas Dim 9 Juil 2017 - 14:24

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Verifie que les fils des bougies soient pour les bougies 1 et 4 sur la première paire de bobine et les 2 et 3 sur celle qui est l'arrière de la moto


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Samerelipopete elle demarre pas Jura_218

3Samerelipopete elle demarre pas Empty Re: Samerelipopete elle demarre pas Dim 9 Juil 2017 - 15:03

Matheo2b

Matheo2b
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci dresse pour ta réponse non c est pas ca ...c est fait correctement

4Samerelipopete elle demarre pas Empty Re: Samerelipopete elle demarre pas Dim 9 Juil 2017 - 15:06

Matheo2b

Matheo2b
Jeune pilote
Jeune pilote

Tout es remonté correctement y juste une étincelle minable aux bougies

5Samerelipopete elle demarre pas Empty Re: Samerelipopete elle demarre pas Dim 9 Juil 2017 - 15:12

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ta mob a combien de kms ?

6Samerelipopete elle demarre pas Empty Re: Samerelipopete elle demarre pas Dim 9 Juil 2017 - 15:18

Matheo2b

Matheo2b
Jeune pilote
Jeune pilote

41mille j ai changé le moteur toute l injection soupapes etc compression du moteur oktout est neuf sauf les bobines je veux juste savoir si l étincelle aux bougies doit etre importante ou si juste une étincelle de M.... suffit...avant d aller claquer 300euros chez BMW je voudrais être sûr

7Samerelipopete elle demarre pas Empty Re: Samerelipopete elle demarre pas Dim 9 Juil 2017 - 15:38

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Etincelle bien bleue qui claque.

8Samerelipopete elle demarre pas Empty Re: Samerelipopete elle demarre pas Dim 9 Juil 2017 - 15:42

Matheo2b

Matheo2b
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci ouais ben j ai pas ca....

9Samerelipopete elle demarre pas Empty Re: Samerelipopete elle demarre pas Dim 9 Juil 2017 - 15:51

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Fils HT et antiparasites OK ? (bougies bonne référence ?)

10Samerelipopete elle demarre pas Empty Re: Samerelipopete elle demarre pas Dim 9 Juil 2017 - 15:59

Matheo2b

Matheo2b
Jeune pilote
Jeune pilote

Ben je ne sais pas pour les anti parasite en même temps que je vais me faire les bobines je vais aussi les changer...je ne suis plus à 100 euros près de dépensé sur cette moto....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum