Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand le flat broute

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quand le flat broute Empty Quand le flat broute Mer 5 Juil 2017 - 10:59

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
Je vous raconte ma petite mésaventure avec ma r1200r (mod 2013). Il y a quelques jours, je débranche la batterie pour installer les cosses de mon chargeur. Après le moteur s'est mis à brouter de plus en plus avec des "hésitations" jusqu'à 4000 tr. Le ralenti était très instable, jusqu'à caler. J'ai donc trouvé une procédure pour réinitialiser des trucs lors d'un débranchement de batterie ; ça n'a rien changé. Alors je l'ai joué à l'ancienne quand il y avait des ratés : sur une petite route tranquille, en 3eme jusqu'à 8000 tr, puis relâcher l'accelerateur brutalement, et ce plusieurs fois. Ben, tout est rentré dans l'ordre ! Surprised
Qu'en pensez-vous ? une saleté coincée quelque part ?

2Quand le flat broute Empty Re: Quand le flat broute Mer 5 Juil 2017 - 13:01

Invité

Anonymous
Invité

Tout à fait normal .En principe à chaque fois que tu déconnectes ta batterie tu as une procédure de réinitialisation.Elle consiste à mettre le contact ,tourner la poignée de gaz à fond et ce 2 à 3 fois ensuite tu coupes le contact ,tu le remets et hop démarrage de la bête .

3Quand le flat broute Empty Re: Quand le flat broute Mer 5 Juil 2017 - 13:36

Invité

Anonymous
Invité

Oui, c'est ce que j'ai fait. Et cela n'a rien changé... confused

4Quand le flat broute Empty Re: Quand le flat broute Ven 7 Juil 2017 - 16:03

Invité

Anonymous
Invité

Bon, pas cool, ça recommence... ce matin, ralenti trop instable et ça cale... de quoi cela peut venir ?

5Quand le flat broute Empty Re: Quand le flat broute Ven 7 Juil 2017 - 16:32

christopheh03

christopheh03
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

si tu as bougé ton réservoir , c'est certainement la gaine du cable qui est sortie de son logement vers le boitier papillon..........un classique......

http://temersit.fr/

6Quand le flat broute Empty Re: Quand le flat broute Dim 9 Juil 2017 - 15:40

Invité

Anonymous
Invité

C'est réglé ! en fait, j'avais mis les cosses de mon chargeur de batterie (comme sur mon ancienne moto). Mais le multiplexage ne devait pas aimer... Dès que je les ai retirées, impec ! Les symptomes étaient plutôt étranges !
Il faut maintenant que je trouve quelque chose de compatible... ce sera sur un autre post.
Merci à ceux qui m'ont répondu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum