Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Équipement passager K12LT accoudoirs et fauteuil roulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

herve02

Apprenti
je cherche à équipe ma lt
d accoudoirs ( merci de me rencarder des sites et des photos pour çeux qui en ont déjà )
et d un système pour transporter un fauteuil roulant
Sad Sad Question

Freddy29

Administrateur
Administrateur

oliv16

Apprenti
Salut herve02

Pour les accoudoirs achetés sur le bon coin, ils ne sont pas super solides latéralement pour maintenir quelqu'un . c'est juste un élément de confort pour une personne valide , à mon avis.
Sinon BMW en fait des super chers !!!, qui correspondraient d'avantage.
Pour le fauteuil roulant , je pense que tu n'as que deux solutions, le side-car ou la remorque, je vois pas trop comment faire autrement.

De plus vu le poids de la baleine , je vois difficilement comment installer un passager invalide à l'arrière avant de s'installer au guidon.

Je pense que le mieux est le side-car. J'ai un pote en fauteuil, il a un RT avec un side et un emplacement entre les deux pour son fauteuil. Avec lui c'est moi qui monte dans le panier !!!!

oliv16

herve02

Apprenti
Ok merci :bien:
Pour les accoudoirs j ai contacte le vendeur qui se trouve au US mais manque de bol il ne fabrique plus !! :Crying or Very sad
Le problème c est qu il n y a pas beaucoup de fabriquant
Pour le side je voudrais éviter et si je dois passer par une remorque alors je prendrais cette option Shocked

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]