Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suppression alarme K1200LTFL

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suppression alarme K1200LTFL Empty Suppression alarme K1200LTFL Lun 5 Juin 2017 - 8:09

Durango

Durango
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Je possède depuis peu d'une K1200LTFL de 2008.
J'ai repris le guidon après plus d'un an de convalescence.
Actuellement pour mettre le moteur en marche, je dois pousser sur le 2ème bouton de la télécommande (celui de droite)
Ma question : est-il possible de mettre cette alarme hors service et de s'en servir uniquement selon les circonstances ?
Cette fonction est par ailleurs possible sur ma K1300GT.
J'ai parcouru la notice des fonctions et programmations mais je n'ai lu aucune mention faisant état de la suppression de la dite alarme.

Merci

2Suppression alarme K1200LTFL Empty Re: Suppression alarme K1200LTFL Lun 5 Juin 2017 - 10:49

Invité

Anonymous
Invité

Éventuellement tu as la notice d'installation de la dite alarme en retrofit, cela va peut être t'éclairer sur l'installation : http://www.nt-guru.com/bmw/k1200lt/BMW-K1200LT-Alarm-Manual.pdf

et la programmation : http://www.nt-guru.com/bmw/k1200lt/Programming_the_Alarm_on_the_05_KLT.pdf

3Suppression alarme K1200LTFL Empty Re: Suppression alarme K1200LTFL Mer 7 Juin 2017 - 7:29

bruno_c

bruno_c
Jeune pilote
Jeune pilote

Il est possible de supprimer la fonction de l'alarme évoquée par Durango.
Je l'ai fait sur ma K12LTFL dès que je l'ai eue.
ça n'est pas difficile mais je ne saurais pas le refaire de mémoire.
Il faut suivre la méthode décrite dans la notice.
Amitiés

Bruno

4Suppression alarme K1200LTFL Empty Re: Suppression alarme K1200LTFL Mar 18 Juil 2017 - 13:19

mrjofern

avatar
Apprenti

Bonjour,

J'ai une jolie baleine noire depuis quelques jours et j'avais le même problème.
Elle avait l'alarme facile ... trop sensible certainement ...

J'ai suivi la procédure de la doc de l'alarme et c'est OK après plusieurs tentatives (?!)

Amicalement

5Suppression alarme K1200LTFL Empty Re: Suppression alarme K1200LTFL Mar 18 Juil 2017 - 14:03

Durango

Durango
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Dès que je reviens en Belgique, je relis attentivement la notice de l'alarme car je retourne aussitôt en Crète avec la K1200LT.
Sachant que je devrai prendre 2 ferries, j'aimerais autant que possible éviter la panne de batterie en sortant du bateau.
Je vous tiens informé.
Merci de m'avoir rassuré sur la possibilité de déconnecter l'alarme.

Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum