Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question après débridage !

+17
popi
SEGAFREDO
jcfer
Pitchou29
Trumftager
galius
gil2b
dragunov
Dr.X
Theze
ookami
fredo6s
Romuald
seb..
ledany
Kiro
erwan 92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Question après débridage ! - Page 2 Empty Question après débridage ! Sam 3 Juin 2017 - 16:50

erwan 92

avatar
Apprenti

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens de faire débrider la moto. tout se passe très très bien, le moteur est plus agréable je le sens plus plein tout du long du compte tours. La moto est vraiment plus agréable. Rien que pousser le deuxième rapport est jouissif. Très puissante mais toujours aussi rassurante grâce au control de traction. Donc vraiment très content de l'avoir fait.

Mais... j'ai l'impression que le ventilo s'enclenche beaucoup plus qu'avant !!

Comme d'habitude il s'enclenche au moment ou la moto arrive a 5 barres et la fait redescendre a 4 barres, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus souvent qu'avant. Rien d'alarmant mais je me demande si je suis le seul a avoir cette impression.

Erwan


51Question après débridage ! - Page 2 Empty Re: Question après débridage ! Jeu 3 Aoû 2017 - 23:08

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Apres avoir eu une S1000rr je peux vous garantir que la K13 ne chauffe vraiment pas beaucoup tafume

52Question après débridage ! - Page 2 Empty Re: Question après débridage ! Ven 4 Aoû 2017 - 7:52

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Exact et comme mes K12 et K13 on toutes les 2 été débridées juste après rodage elles ont toujours chauffées. Si je ne n'étoyais pas le radia tous les 20000 km dans un bouchon le témoin de chauffe s'allumait.

53Question après débridage ! - Page 2 Empty Re: Question après débridage ! Ven 4 Aoû 2017 - 10:33

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bizzare, j'ai eu une k12s pendant 4 ans, une k13s pendant 4 ans et jamais eu de soucis de chauffe, ma s1000rr est une cocote minute à coté, (la temperature est normale pour ce type de moto ) le cadre devient bouillant.

Ma derniere k13s ne chauffe pas plus que ça, meme en ville

54Question après débridage ! - Page 2 Empty Re: Question après débridage ! Ven 4 Aoû 2017 - 22:11

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Pareil ! Ni sur la K12R ou la K12 GT je n'ai souffert de la chaleur, jamais, même à 40°C en Turquie. Le ventilo se déclenche, épicétou.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum