Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renseignement Régulateur de vitesse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Renseignement Régulateur de vitesse Empty Renseignement Régulateur de vitesse Mer 24 Mai 2017 - 16:27

nesse91

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,

Je viens d'aquérir ma BM r1200rt il y a deux semaine et hier en faisant un peut d'autoroute j'ai voulu tester le regulatuer de vitesse!!!

Seulement en desactivant le bouton le voyant rouge ne s'ait pas allumé et du coup rien ne s'est activé sur le tableau de bort!!!

Quand j'avais fait l'essaie à l'achat, le proprio m'avait montrer les differentes fonctions ainsi que le regulateur et ce voyant rouge s'allumais bien??

Ai-je oublié quelque chose pour que celui ci s'active?

Merci de votre aide!!

Sinon que du bonheur!!!!

nesse91

avatar
Apprenti

Sur le tuto diagnostique du regulateur j'ai remarqué une phrase qui solutionnerais sans doute mon probléme!!
Il marque que si le témoin led rouge ne fonctionne pas regarder le fusible du regulateur se trouvant sous le siége???? Savez vous a quoi cela resemble et surtout ou se trouve t'il!!
Bonne soirée

3Renseignement Régulateur de vitesse Empty Panne Régulateur Lun 24 Juil 2017 - 11:18

nesse91

avatar
Apprenti

Bonjour a tous,
Aprés avoir été chez BM pour expliquer mon soucis avec le voyant Led rouge du bouton du régulateur, ils m'on dit de changer l'axe de la poignée d'embrayage car elle avait du jeux!!
Petite pièce à 7.5€ changer par mes sons en 5mn.
Mais le voyant ne s'allume toujours pas donc Régulateur HS
Quelqu'un à t'il déjas eu ce soucis de voyant Led et si oui comment régler se problème?

Merci

4Renseignement Régulateur de vitesse Empty Re: Renseignement Régulateur de vitesse Lun 24 Juil 2017 - 11:25

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

mis dans la bonne rubrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Renseignement Régulateur de vitesse Jura_218

5Renseignement Régulateur de vitesse Empty Re: Renseignement Régulateur de vitesse Mer 26 Juil 2017 - 18:00

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Classiquement, les problèmes de régulateurs sont dus à (par ordre de fréquence) :
* mauvaise tension du 2nd câble à l'accélérateur
* mauvais état du contacteur d'embrayage
* mauvais état d'un des deux contacteurs de frein

Et seulement après vient le problème du moteur de régulateur. Si la LED en s'allume pas, il est cependant possible que le "moteur" soit HS ou la LED grillée... Il faudrait un passage à la valise (ou au GS911) pour en savoir plus.

nesse91

avatar
Apprenti

Merci beaucoup de ton aide!!!!!

Je vais aller chez BM pour voir et je vous tiendrais au courant!!!

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum