Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comme du sable dans les antiparasites

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comme du sable dans les antiparasites Empty comme du sable dans les antiparasites Lun 22 Mai 2017 - 16:42

Beylou

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonjour à tous,

après plusieurs semaines d'immobilisation, j'ai redémarré hier mon K 11 pour changer le joint de culasse. Démarrage au 1/4 de tour, mais ça ne tournait pas aussi rond que d'habitude. Pareil en roulage, le moteur n'est pas rond. J'ai commencé mon démontage, et en retirant les antiparasites des cylindres 1 et 2, j'ai constaté une sorte de dépôt, comme du sable, au fond des antiparasites. Ras pour les 3 et 4. Je les ai bien nettoyé et on verra. Pas de redémarrage possible car j'ai déjà tombé la distri. J'ai ensuite été bloqué, trahi par l'outillage => j'avais prêté ma douille torx T 50 et j'ai pas fait gaffe mais l'empreinte a été abîmée. Résultat => j'ai foiré une empreinte. Je me suis arrêté là, j'essaie de trouver une douille FACOM (comme celle qu'on ma cassée) pour essayer de sauver la vis, sinon perçage.

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

L'embout de la bougie n'était pas piqueté? Ca pourrait être un décrochage de métal dû à des arcs électriques.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum