Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feux de détresse en permanence

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Feux de détresse en permanence Empty Feux de détresse en permanence Mer 10 Mai 2017 - 8:35

Papy doux

Papy doux
En rodage
En rodage

Le moteur de recherche ne m'a proposé ce sujet que sur une sur K 75 en 2012, je relance.
Sur ma K 1200 LT, les feux de détresse se sont mis en service (sans action sur le poussoir, mais correspondant à un passage sur une petite bordure à l'entrée du garage ?).
Impossible à arrêter même contact coupé. Débranchement de la batterie obligatoire. Le problème reprend au rebranchement.
Je n'ai pas cherché s'il existe un relais spécifique. Si c'est le cas, il reste probablemen "collé", pouvez-vous m'indiquer où il se trouve ? Ou éventuellement une autre manipulation ?
J'ai eu ce problème il y a quelques années, je n'ai pas noté, dans le dossier, comment j'avais résolu le problème.
Merci pour les conseils que vous pourrez m'adresser.

2Feux de détresse en permanence Empty Re: Feux de détresse en permanence Mer 10 Mai 2017 - 9:57

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Pour les relais tu a regarder sous la selle ou sous le réservoir ?

3Feux de détresse en permanence Empty Re: Feux de détresse en permanence Mer 10 Mai 2017 - 10:29

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Voilà le schéma de la boite à relais .
Feux de détresse en permanence Relais10

4Feux de détresse en permanence Empty Re: Feux de détresse en permanence Mer 10 Mai 2017 - 20:54

Papy doux

Papy doux
En rodage
En rodage

Merci à vous.
Avant de sortir le CD du manuel d'entretien et le consulter, j'ai voulu faire un essai.
Depuis 24 heures, la batterie était débranchée. A la remise en service, pas de feux de détresse et fonctionnement correct des clignotants et des feux de détresse à la mise en service et à l'arrêt par le bouton poussoir.

Au "rebranchement", j'attribue la petite étincelle, au contact des cosses avec la borne de la batterie, à la consommation de l'alarme. Je n'ai pas mesuré l'intensité mais assez faible selon cette étincelle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum