Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ajouter mode dynamic n

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ajouter mode dynamic n Empty Ajouter mode dynamic n Jeu 11 Mai 2017 - 22:17

southstory

avatar
Apprenti

Salut à tous :)
J'espère être dans la bonne section ... Very Happy

J'ai acquis il y a peu une bmw f800r modèle 2017, tout droit sorti de concession. J'ai le pack touring + selle confort
J'ai 2 cartos moteur/mode conduite : route et pluie. Je voulais savoir si c'est possible en concession de rajouter le mode Dynamic ? L'option est présente en départ d'usine avec le pack sécurité qui comporte le mode pilotage pro (Mode dynamic), l'ASC, L'ESA ET RDC. Et le pack en entier ?
Merci à vous

Bonne soirée :fleur3:

2Ajouter mode dynamic n Empty Re: Ajouter mode dynamic n Sam 13 Mai 2017 - 9:49

Dams38

avatar
En rodage
En rodage

A mon avis c'est mort pour le faire rajouter ou alors à un prix délirant. Question con mais pourquoi t'as pas prit le pack directement ?

3Ajouter mode dynamic n Empty Re: Ajouter mode dynamic n Sam 13 Mai 2017 - 10:45

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

A priori, il est en option... ...vaut juste voir le prix !

Perso, j'ai pris un modèle (F800GSA) en stock qui n'avait pas le mode enduro pro (coupure ABS et Antipatinage avec un seul bouton) option gratuite à l'achat...

...mais quand je l'ai demandée plus tard :

1) Il faut rajouter un bouton au commodo droit (soit nouveau commodo ~300€)
2) Passer deux fois à la valise (soit (~200€)

Ben je m'emmerde à chaque démarrage à déconnecter tout ça... 2 doigts (30s)

En espérant que ce ne sera pas ton cas...

flower flower

4Ajouter mode dynamic n Empty Re: Ajouter mode dynamic n Sam 13 Mai 2017 - 11:49

southstory

avatar
Apprenti

A mon avis tout est possible chez bmw quand on allonge haha :)
Merci de vos réponses

C'est ma première moto, j'avais un budget assez limité et le pack était à 800 euros ... je le saurais pour la prochaine fois !

5Ajouter mode dynamic n Empty Re: Ajouter mode dynamic n Sam 13 Mai 2017 - 14:02

Dams38

avatar
En rodage
En rodage

Toujours prendre des bmw Full Options sinon plus dure à la revente  :wink:

6Ajouter mode dynamic n Empty Re: Ajouter mode dynamic n Sam 13 Mai 2017 - 18:59

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

La fonction "dynamique" est vraiment un plus, dommage que tu ne l'ais pas eu dés le départ ( le couteau dans la plaie :wink: )
Ta solution sera de muscler ton poignet pour tourner la poignée plus rapidement... et puis c'est tout. pompomgirl

7Ajouter mode dynamic n Empty Re: Ajouter mode dynamic n Sam 13 Mai 2017 - 19:01

TAZ10

TAZ10
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je viens de m'envoyer trois heures de cette bécane non stop. C'est vraiment une bécane super. Tu vas t'amuser (avec ou sans cette option)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum