Bonjour à tous,
K75RT de 91 avec 146.000kms... plutôt bien entretenue par l'ancien proprio dans l'atelier qui vous promet de toujours rouler...
Le matin, à froid (mais bon on est plus vraiment en hiver...), elle ne tient pas le ralenti et nécessite le starter à fond. Si je le retire, elle cale à l'arrêt et monte difficilement dans les tours (bruits mécaniques importants dans le moteur...).
Après avoir fait 5-6 kms à 80km/h tout devient normal, elle tient le ralenti et ne fait plus de bruit particulier... et c'est parti pour toute la journée!
Quesako ?
Merci de vos avis éclairés!
K75RT de 91 avec 146.000kms... plutôt bien entretenue par l'ancien proprio dans l'atelier qui vous promet de toujours rouler...
Le matin, à froid (mais bon on est plus vraiment en hiver...), elle ne tient pas le ralenti et nécessite le starter à fond. Si je le retire, elle cale à l'arrêt et monte difficilement dans les tours (bruits mécaniques importants dans le moteur...).
Après avoir fait 5-6 kms à 80km/h tout devient normal, elle tient le ralenti et ne fait plus de bruit particulier... et c'est parti pour toute la journée!
Quesako ?
Merci de vos avis éclairés!