Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de renseignement sur valise touring F800r

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LENORMAND76400

avatar
Apprenti

Bonjour j'ai une f800R depuis 1 an et Bientot une R1200 RS pour transporter toute la famille ( Femme et 2 Enfants), pour ce faire je voudrais avoir un avis sur les valises touring F800 R ( Grosses 26 et 27 L)
merci pour votre retour

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

il n'y a pas trop le choix , et le principe d'ouverture à soufflet est pas mal, l'idéal étant de prendre les housses d'intérieur de valise, tu vas beaucoup moins t’embêter pour les remplir et les charger.


_____________________________
Demande de renseignement sur valise touring F800r Mousta10 Demande de renseignement sur valise touring F800r Idf10Demande de renseignement sur valise touring F800r Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:il n'y a pas trop le choix , et le principe d'ouverture à soufflet est pas mal, l'idéal étant de prendre les housses d'intérieur de valise, tu vas beaucoup moins t’embêter pour les remplir et les charger.  

Les valises touring, ce sont les valises rigides comme celles qui peuvent équiper les modèles R1200R ou RS. Celles à soufflets, ce sont les modèles sport comme celles qui équipaient les K1300R ou S.

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Pour ma part, je n'ai pas pris les modèles touring, trop volumineuses par rapport à la F800R, je trouve. J'ai pris le modèles sport, assez pratique pour le peu d'usage que j'en ai.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K-neef a écrit:
SWEETY a écrit:il n'y a pas trop le choix , et le principe d'ouverture à soufflet est pas mal, l'idéal étant de prendre les housses d'intérieur de valise, tu vas beaucoup moins t’embêter pour les remplir et les charger.  

Les valises touring, ce sont les valises rigides comme celles qui peuvent équiper les modèles R1200R ou RS. Celles à soufflets, ce sont les modèles sport comme celles qui équipaient les K1300R ou S.

tout évolue, je n'ai connu que les valises à soufflet , pour les touring , je ne pense pas encore avoir vu de 800 avec , j'irai voir ça chez BM


_____________________________
Demande de renseignement sur valise touring F800r Mousta10 Demande de renseignement sur valise touring F800r Idf10Demande de renseignement sur valise touring F800r Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

les tourings ont les voit beaucoup sur le F800GT


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Demande de renseignement sur valise touring F800r Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum