Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

appareil dension gateway 300 pour poste origine rt1200 2006

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

willy83

willy83
Apprenti

bonjour à tous,
je compte installer ce type d'appareil dension gateway 300 pour pouvoir brancher des clés usb pour l'audio :guitare: , car les cd...non seulement çà saute pas mal mais en plus au-delà de 20 titres c'est compliqué...
grâce a cet appareil, a priori les commandes guidon de ma rt restera fonctionnel !!!
ça se branche sur la sortie cd du poste donc long démontage... :laughing:. mais c'est surement pas moi qui le ferai tafume

https://www.carnlink.com/dension-gateway-lite-bmw,fr,4,GLBM.cfm

je voulais savoir si quelqu'un l'avais installé, le recul et bien sur qualité du son et confirmation que les commandes radio fonctionnent bien.

merci à vous :fleur3:

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

J'en avais un sur la K12 ... Fonctionnait très bien et je branchais un Ipod dessus.... Mais je n'avais pas l'affichage du titre sur le display

Je l'ai toujours , rangé dans un tiroir au garage :wink:

willy83

willy83
Apprenti

merci pour ta réponse, je pense que pour la rt ce doit être le même model radio que la k12 donc le gateway 300 doit bien s'adapter.
à voir maintenant si lors d'une révision (bientôt), le garage bm de Toulon voudra bien le monter car pour accéder derrière le poste cd....faut du courage !!! je me sens pas du tout de m'y lancer, je suis "tout neuf" chez les bmistes;.. :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum