Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

purge de frein et abs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1purge de frein et abs  Empty purge de frein et abs Ven 14 Avr 2017 - 11:49

gexgeo

gexgeo
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous mon tour est arriver pur le code défaut (00618B circuit de frein avant ) boitier abs HS ceci dit pour e moment le voyant s'est allumer deux fois ce matin 120 km et ras mais je pense que sa vas revenir !! donc passage chez BMW Rouen la moto totalise 17824 km et est de fin 2006 avec 5 révisions chez BMW sur carnet d'entretien, quand je lui est demander si je pouvait ésperer un geste de BMW il m'a rie au nez :ptdr: donc j'aurait aimer faire une purge du circuit de frein mais je n'est pas trouver de tuto !! ya t'il quelle qu'un qui peut m'expliquer la marche a suivre SVP !!ce serait sympa!! :bien:

2purge de frein et abs  Empty Re: purge de frein et abs Ven 14 Avr 2017 - 12:21

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

17824 km et 5 révisions, si le concess ne veut pas s’embêter change de concess, car là BM peut faire un geste


_____________________________
purge de frein et abs  Mousta10 purge de frein et abs  Idf10purge de frein et abs  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3purge de frein et abs  Empty Re: purge de frein et abs Sam 15 Avr 2017 - 7:51

yapluka

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

C'est un freinage intégral avec un freinage quasi inexistant? Parce qu'il me semble qu'après 2007, c'est un semi intégral avec freinage conserve si l'ABS rend l'âme. À par ca, et comme dit au dessus, beaucoup de remplacements du module sont effectués sous prise en charge. Il te reste la MO. Ton concess doit faire la demande. Rares sont les refus surtout si la mobylette est suivi dans le réseau. C'est un organe de sécurité et la presse avait insisté sur la fragilité du module. Moralité: le constructeur préfère éviter les soucis.

4purge de frein et abs  Empty Re: purge de frein et abs Mar 16 Jan 2018 - 21:02

gexgeo

gexgeo
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai essayer avec BMW Deville les Rouen il n'on pas même voulut faire la demande me disant que la moto était trop vielle , donc j'ai fait appelle a Boxer passion a Rennes qui lui a essayer mais sa a aboutie par un refus de la par de BMW !!!! peut être pas assez convaincant !!! voila la pub que je peut faire pour ses concessionnaire !!
J'avais acheter cette moto chez Boxer Passion en juillet 2015 elle avait 12S500 KM elle en a a ce jour 20500 km .









































Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum