Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Batterie BMW r850rt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Batterie BMW  r850rt Empty Batterie BMW r850rt Mer 12 Avr 2017 - 19:51

quentin61

quentin61
Apprenti

Bonsoir à tous,

Voila, sur ma 850rt la batterie de chez BMW (achat par l'ancien propriétaire 2014) est constamment déchargée. Pouvez-vous me conseiller une batterie générique?

Merci

2Batterie BMW  r850rt Empty Re: Batterie BMW r850rt Mer 12 Avr 2017 - 19:52

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

mis dans la bonne rubrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Batterie BMW  r850rt Jura_218

3Batterie BMW  r850rt Empty Re: Batterie BMW r850rt Mer 12 Avr 2017 - 19:55

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

quentin61 a écrit:Bonsoir à tous,

Voila, sur ma 850rt la batterie de chez BMW (achat par l'ancien propriétaire 2014) est constamment déchargée. Pouvez-vous me conseiller une batterie générique?

Merci  

pense-tu qu'une générique se déchargera moins ???

avant d'incriminer la batterie , quelles sont les conditions d'utilisation de la moto?
comment et avec quel chargeur est-elle rechargée ?


_____________________________
Batterie BMW  r850rt Mousta10 Batterie BMW  r850rt Idf10Batterie BMW  r850rt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4Batterie BMW  r850rt Empty Re: Batterie BMW r850rt Mer 12 Avr 2017 - 20:00

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Odissey , Exide, Yuasa ...


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Batterie BMW  r850rt Jura_218

5Batterie BMW  r850rt Empty Re: Batterie BMW r850rt Mer 12 Avr 2017 - 20:02

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

vu le post pour la vidange, et les indications, la batterie n'est pas en cause, mais c'est l'utilisation le problème , la batterie est sulfatée par l'auto décharge
pour la sauver , il faut faire une recharge très lente , cela peut durer une bonne journée, ou alors un ctek ou un fronius (de préférence)


_____________________________
Batterie BMW  r850rt Mousta10 Batterie BMW  r850rt Idf10Batterie BMW  r850rt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6Batterie BMW  r850rt Empty Re: Batterie BMW r850rt Mer 12 Avr 2017 - 20:21

quentin61

quentin61
Apprenti

J'ai voulu la démarrer deux semaines après avoir recharger la batterie (24h de charge) et rien à faire. Sachant que j'ai également monter un coupe circuit au niveau de la batterie pour limiter au maximum les pertes

7Batterie BMW  r850rt Empty Re: Batterie BMW r850rt Mer 12 Avr 2017 - 23:16

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

quentin61 a écrit:J'ai voulu la démarrer deux semaines après avoir recharger la batterie (24h de charge) et rien à faire. Sachant que j'ai également monter un coupe circuit au niveau de la batterie pour limiter au maximum les pertes

à priori 1000 ou 1500 km en 2 ans, la batterie est totalement hydratée, ce n'est plus de l'électrolyte, rechargée en 24 h, ça ne veut pas dire grand chose, tout dépend du régime de charge, quelle était la tension avant la charge, et quelle est la tension en fin de charge , si c'est une batterie liquide , le seul bon moyen de savoir si elle est chargée c'est le pèse acide .
qu'as-tu comme chargeur , j'espère que ce n'est pas le BM bleu , qui est très efficace quand la batterie n'est pas déchargée, il est même préférable de s'en servir uniquement comme presse papier .


_____________________________
Batterie BMW  r850rt Mousta10 Batterie BMW  r850rt Idf10Batterie BMW  r850rt Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum