Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat futur possible d'un F650

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Achat futur possible d'un F650 Empty Achat futur possible d'un F650 Mar 21 Mar 2017 - 16:23

regg78

regg78
En rodage
En rodage
Salut.
Je viens de trouver ça sur LBC : https://www.leboncoin.fr/motos/1104429451.htm?ca=12_s
Pensez vous que c'est valable par rapport au prix / km.
J'aimerai en trouver une pas trop chère et avec peu des bornes en complément de mon k100 .
Que vaut le moteur et le reste car j'ai vu un peu de tout niveau retour fiabilité.

2Achat futur possible d'un F650 Empty Re: Achat futur possible d'un F650 Mar 21 Mar 2017 - 17:58

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum
Sincèrement, a ce prix là elle a l'air très propre...

Ces moteurs sont costauds, mais à 92000 km ce n'est plus une moto neuve...

Difficile de vérifier la compression, mais essaie de voir ce que donne l'embrayage...

Moins de km ce serait mieux, mais forcément plus cher.

flower flower

3Achat futur possible d'un F650 Empty Re: Achat futur possible d'un F650 Dim 26 Mar 2017 - 22:27

luckyck

Jeune pilote
Jeune pilote
la mienne arrive à 98000kms et ne consomme toujours pas d'huile.j'ai changé l'embrayage,le régulateur,la pipe d'admission et les pointeaux de carbus vers 70.000 et depuis,ras.La chaine de distrib est d'origine.Le moulin pète toujours la santé.Je fais beaucoup de trajets en banlieue et je surprends encore les t.max au démarrage.Avec des bougies irridium,tu gagnes 500 tours de souplesse en bas ,1/2l en conso(-de 5l) et 200 tours à vitesse identique.Je précise que depuis 15.000 bornes je ne dépasse jamais 5000t/mn,de peur qu'elle lâche,ce qui fait un bon 120 compteur.Je suis en train de la vendre au fils d'un pote,reçu réçemment au permis,pour 400euro.Tu devrais négocier car elles ne se vendent pas cher.

4Achat futur possible d'un F650 Empty Re: Achat futur possible d'un F650 Dim 26 Mar 2017 - 22:36

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
j'ai revendu la mienne à 75 000, marchait très bien

attention au double allumage , qui en soi n'est pas un problème, le problème sont les anti parasites beru et les fils de bougies qui sont à changer rapidement (et en plus tu installes des bougies iridium ) et ton moteur sera méconnaissable (cf post dédiés)

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5Achat futur possible d'un F650 Empty Re: Achat futur possible d'un F650 Dim 26 Mar 2017 - 22:37

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
les funduro ou les stada peu kilométrées sont TRÈS rares , voire inexistantes

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]