Salut la meute.
Tout est un peu dans le titre, c'est un modèle 89 que j'ai essayé cet après-midi. Elle a 129000km, abs, autoradio, selle blanche. Les carénages en bon état, et affiché à 1700€.
A priori le prix est négociable.
Mais j'ai besoin de vos lumières sur d'autres points. Le neiman ne tient plus la clé. La moto démarre sans soucis, mais une fois le moteur allumé la clé se retire tellement facilement qu'une bosse peut la faire sauter. Bref, connaissez-vous le tarif d'un neiman et la difficulté pour le changer ?
Autre point, je pense, à l'essai que pas mal de roulements sont en fin de vie. Du coup je me dit qu'il faut que je budgetise les roulements de direction puis tant qu'on y est deux des roues.
Avez-vous un avis ?
Voila, c'est à peu près tout. Merci les copains
Tout est un peu dans le titre, c'est un modèle 89 que j'ai essayé cet après-midi. Elle a 129000km, abs, autoradio, selle blanche. Les carénages en bon état, et affiché à 1700€.
A priori le prix est négociable.
Mais j'ai besoin de vos lumières sur d'autres points. Le neiman ne tient plus la clé. La moto démarre sans soucis, mais une fois le moteur allumé la clé se retire tellement facilement qu'une bosse peut la faire sauter. Bref, connaissez-vous le tarif d'un neiman et la difficulté pour le changer ?
Autre point, je pense, à l'essai que pas mal de roulements sont en fin de vie. Du coup je me dit qu'il faut que je budgetise les roulements de direction puis tant qu'on y est deux des roues.
Avez-vous un avis ?
Voila, c'est à peu près tout. Merci les copains