Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commande pneus sur le net

+3
SWEETY
Décédé : K'wet
bessonien
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commande pneus sur le net  Empty commande pneus sur le net Mar 7 Mar 2017 - 22:24

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonsoir à tous , sujet maintes fois abordé je sais , mais c'est la première fois que je commande des pneus en France sur le net , et pour ceux qui y sont habitués les questions d'usage : les bons revendeurs , les moins bons , à éviter , etc ... à votre bon coeur quoi !
ah oui et je précise que c'est pour des jantes " larges " de K11RS , R11 donc du 120/70 avant et 160/60 arrière et que les premiers prix en Bridg iront bien bounce

2commande pneus sur le net  Empty Re: commande pneus sur le net Mar 7 Mar 2017 - 22:30

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Je passe par Allopneus depuis quelques temps, aucun soucis. Le seul inconvénient c'est que tu ne sais pas depuis combien de temps le pneu a été stocké, sauf quand tu vas le faire monter....

3commande pneus sur le net  Empty Re: commande pneus sur le net Mar 7 Mar 2017 - 22:31

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

j'avais commandé des pneus là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
commande pneus sur le net  Mousta10 commande pneus sur le net  Idf10commande pneus sur le net  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4commande pneus sur le net  Empty Re: commande pneus sur le net Mer 8 Mar 2017 - 8:19

Invité

Anonymous
Invité

Moi allo-pneus et 123 pneus, jamais le moindre problème, j'avoue que je n'ai jamais vérifié les dates
de fabrication des pneus à leur réception (remarque de K'wet) je les fais monter chez Motoaxxe ici à
Caen, j'amène les roues démontées 19€ démontage du vieux pneu, valve équilibrage.

Je sais que certains trouvent l'équilibrage de la roue arrière inutile, mais, comme sur notre voiture
je le fais, je n'aime pas gâcher une omelette à cause d'un œuf.

Bien amiKalement, Patrick

5commande pneus sur le net  Empty Re: commande pneus sur le net Mer 8 Mar 2017 - 10:58

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

En auto comme en moto, j'ai utilisé sans problème Allo pneus, 123 pneus, 1001 pneus et les derniers chez centralepneus.fr, qui avait le meilleur tarif pour la monte très spécifique de la K1200LT. C'est un domaine très compétitif, il faut bien suivre les offres!

6commande pneus sur le net  Empty Re: commande pneus sur le net Mer 8 Mar 2017 - 11:13

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

pensez à vérifier les tarifs détaillants avant de commander,le dernier train de pneus que j'ai acheter je l'ai payer 30 euros moins cher à côté de chez moi que sur le net !

7commande pneus sur le net  Empty Re: commande pneus sur le net Mer 8 Mar 2017 - 11:51

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

vousvo84 a écrit:pensez à vérifier les tarifs détaillants avant de commander,le dernier train de pneus que j'ai acheter je l'ai payer 30 euros moins cher à côté de chez moi que sur le net !

Tu as raison, il faut suivre les promos car sur le net les tarifs sont relativement réguliers.

8commande pneus sur le net  Empty Re: commande pneus sur le net Jeu 9 Mar 2017 - 17:36

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

acheter un pneu 20€ moins cher sur le net et payer 20€ de montage /equil. ou acheter le pneu chez le monteur ,20€ plus cher mais avec le montage gratuit ????

9commande pneus sur le net  Empty Re: commande pneus sur le net Jeu 9 Mar 2017 - 21:51

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

gommard.com, le port est gratuit, ils livrent où vous voulez, chez vous aussi bien que chez un monteur. C'est à vous de voir si le tarif très bas (nettement inférieur à Cardy où j'allais mais qui a fermé) et le port gratuit ne sont pas rattrapés par le coût d'un montage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum