Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poste radio bmw k 1100lt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1poste radio bmw k 1100lt Empty poste radio bmw k 1100lt Dim 5 Mar 2017 - 18:44

Invité

Anonymous
Invité

bonjour quand j'ai acheté ma bmw k 1100 lt j'avais un autoradio blaupunk simple à cassette n'y commande au guidon comme il était hs j'ai installé un autoradio cd jvc qui fonctionne parfaitement j'ai réussi à trouvé une commande au guidon en parfait état avec le top case je savais que la commande au volant vu la connectique din qui date des années 90 ne serait pas compatible avec mon autoradio bref obligé soit disant de mettre un autoradio clarion d'origine et ainsi retour au cassette sauf qu'en fouinant sur le net j'ai vu une personne qui à fait un montage qui fonctionne parfaitement avec nos poste plus moderne sauf qu'en mécanique je touche mes billes en électronique je sèche une personne sur le forum serait t'elle assez calé pour me dire comment fabriquer c'est fiche din femelle 8 broches vers fiche jack j'ai essayé de vous joindre le plan je n'y arrive pas donc n'hésitez pas à me contacter en pv que je puisse vous l'envoyer par email

merci et bonne soirée

2poste radio bmw k 1100lt Empty Re: poste radio bmw k 1100lt Dim 5 Mar 2017 - 20:07

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Posté en MP.


_____________________________
poste radio bmw k 1100lt Signat10

3poste radio bmw k 1100lt Empty Re: poste radio bmw k 1100lt Mar 7 Mar 2017 - 20:49

soifranc91

avatar
En rodage
En rodage

quelle modele de poste as tu ? il te faut une jack avec 4 resistances ajustable ou ton autoradio et numerique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum