Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Samsung Galaxy Tab A7 – Tablette 10.4″ ...
Voir le deal
135 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Silencieux Mivv inox edge

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Silencieux Mivv inox edge Empty Silencieux Mivv inox edge Mer 1 Mar 2017 - 17:11

iguane

iguane
Apprenti
Bonjour
Je rentre tout de suite dans le vif du sujet. .
Est ce que l'un d'entre vous a un silencieux de ce type monté sur son f800r ?  
Si oui fait il une réelle différence avec le bruit d'origine ?
J'ai un peu l'impression d'après ce que j'ai écouté sur youtube que le bruit ne change pas des masses et ce quelque soit le modèle de silencieux. Est ce une idée ?
Merci pour vous réponses avisés.
Guiguiguane

Dernière édition par iguane le Mer 1 Mar 2017 - 17:56, édité 1 fois

2Silencieux Mivv inox edge Empty Re: Silencieux Mivv inox edge Mer 1 Mar 2017 - 17:28

Invité

Anonymous
Invité
Bonjour,moi c'est ça... :laughing:
Rien à voir avec l'origine ....il chante... :fleur3:
Je roule avec le DB killer  enlevé + le filtre à air K&N...:bien:  
D'ailleurs je vais vendre le pot le filtre et quelques pièces car j'attend la R1200RS.
Dommage pour la nouvelle moto,il n'y a pas de Leovince... Crying or Very sad
Sinon c'était le même.

Silencieux Mivv inox edge 992731DSCN1878

3Silencieux Mivv inox edge Empty Re: Silencieux Mivv inox edge Mer 1 Mar 2017 - 18:08

c@ssoulet

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Moi j'ai un sc project. La différence est très sensible, impossible de rouler sans dbkiller sur le mien.

4Silencieux Mivv inox edge Empty Re: Silencieux Mivv inox edge Mer 1 Mar 2017 - 19:29

Invité

Anonymous
Invité
c@ssoulet a écrit:Moi j'ai un sc project. La différence est très sensible, impossible de rouler sans dbkiller sur le mien.

Je vais prendre le SC project titane pour la R 1200RS... :laughing: :bien:
Sur la 800 je roule sans le DB,c'est sur que sa gueule,suivant mes amis "bebert tu nous casses les c...avec ton pot"... :laughing:
Chez nous les FDO nous foutent la paix. :bien:

5Silencieux Mivv inox edge Empty Re: Silencieux Mivv inox edge Mer 1 Mar 2017 - 19:40

iguane

iguane
Apprenti
Merci pour vous réponses
J'hésite donc à acheter un mivv inox neuf à 190€ frais de port inclus

6Silencieux Mivv inox edge Empty Re: Silencieux Mivv inox edge Jeu 2 Mar 2017 - 18:42

c@ssoulet

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Bebert 6900 a écrit:
c@ssoulet a écrit:Moi j'ai un sc project. La différence est très sensible, impossible de rouler sans dbkiller sur le mien.

Je vais prendre le SC project titane pour la R 1200RS... :laughing: :bien:
Sur la 800 je roule sans le DB,c'est sur que sa gueule,suivant mes amis "bebert tu nous casses les c...avec ton pot"... :laughing:
Chez nous les FDO nous foutent la paix. :bien:

J'avais sorti le DB sur le mien, je suis allé me balader et ça m'a carrément pété la tronche en 100 bornes, surtout quand j'ouvrais en grand en sortie de courbe. Je l'ai remis en rentrant.

Aujourd'hui il doit avoir 20000 bornes et je pense que la laine doit commencer à être pourrie. Il fait plus de bruit mais ça reste supportable. J'ose même pas imaginer ce que ça donnerait sans DB :laughing:

7Silencieux Mivv inox edge Empty Re: Silencieux Mivv inox edge Ven 3 Mar 2017 - 2:58

doudou26

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
Bebert 6900 a écrit:j'attend la R1200RS.
Dommage pour la nouvelle moto,il n'y a pas de Leovince... Crying or Very sad
Sinon c'était le même.

Salut, il y a du Leovince pour 1200r/rs lc :
https://www.revzilla.com/motorcycle/leovince-factory-s-slip-on-exhaust-bmw-r1200r-rs-2015-2017
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-LEOVINCE-FACTORY-S-BMW-R1200R.html

mais je le trouve un peu trop gros, par-rapport à mon scproject, bien moins cher qui plus est :wink:

8Silencieux Mivv inox edge Empty Re: Silencieux Mivv inox edge Ven 3 Mar 2017 - 8:02

Invité

Anonymous
Invité
Merci,je vais quand même me renseigner pour le Leovince,car j'ai toujours été content... :bien:
Mais il est vrai que le SC-Project est bien moins imposant... scratch

9Silencieux Mivv inox edge Empty Re: Silencieux Mivv inox edge Ven 3 Mar 2017 - 8:50

Dams38

En rodage
En rodage
Perso celui qui me fait craquer c'est le HP Corse maintenant ! Mais comme d'hab je sais pas s'il est compatible avec les valises...

10Silencieux Mivv inox edge Empty Re: Silencieux Mivv inox edge Ven 3 Mar 2017 - 9:33

Invité

Anonymous
Invité
Dams38 a écrit:Perso celui qui me fait craquer c'est le HP Corse maintenant ! Mais comme d'hab je sais pas s'il est compatible avec les valises...

Perso.j'aime bien tout,un seul dont il ne faut pas me parler..l'Acrapocic...car le prix est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurfait. :Cool:

11Silencieux Mivv inox edge Empty Re: Silencieux Mivv inox edge Ven 3 Mar 2017 - 9:51

Dams38

En rodage
En rodage
Complètement d'accord. Environ le double du prix des autres pour l'akra avec un look dégueulasse à mon gout !

12Silencieux Mivv inox edge Empty Re: Silencieux Mivv inox edge Ven 3 Mar 2017 - 13:24

Invité

Anonymous
Invité
Dams38 a écrit:Complètement d'accord. Environ le double du prix des autres pour l'akra avec un look dégueulasse à mon gout !

Si le commun des mortels savait le prix départ d'usine...:laughing: :wink:
Si aussi le commun de mortels voyait les courbes au banc... Rolling Eyes
Mais c'est un nom sexy et qui sonne bien donc il marche...... :siffle:

Toutes les marques le propose en accessoire,donc par déduction seul Acra sait faire des pots.
Et la je rigole....et pourtant j'ai eu la possibilité par un ex collègue mécano Tchéque d'en avoir au pris de la ferraille.
J'en veux pas :Cool:

13Silencieux Mivv inox edge Empty Re: Silencieux Mivv inox edge Sam 4 Mar 2017 - 0:38

doudou26

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza
Bien d'accord avec vous, ça a beau être bien construit, les pots Akrapovic coûtent plusieurs bras, ce ne sont pas les plus jolis et surtout il y a d'autres marques qui ont une meilleure sonorité !

14Silencieux Mivv inox edge Empty Re: Silencieux Mivv inox edge Sam 4 Mar 2017 - 9:50

beloumi

beloumi
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
t'as aussi les pots fresco,je connaissais un gars qui en avait un sur sa Ducat'
http://www.fresco-exhaust.com/f800r-c-27_118.html

15Silencieux Mivv inox edge Empty Re: Silencieux Mivv inox edge Sam 4 Mar 2017 - 14:11

Invité

Anonymous
Invité
beloumi a écrit:t'as aussi les pots fresco,je connaissais un gars qui en avait un sur sa Ducat'
http://www.fresco-exhaust.com/f800r-c-27_118.html

Merci,je ne connais pas mais ils sont bien jolis. :bien:

16Silencieux Mivv inox edge Empty Re: Silencieux Mivv inox edge Mar 7 Mar 2017 - 9:35

iguane

iguane
Apprenti
Ayé achat fait..... pot posé,  dès que possible je poste une photo !!

edit : photos :wink:

Silencieux Mivv inox edge Bmw3

Silencieux Mivv inox edge Bmw4

Voili !!!!!! :out:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]