J'ai presque fait la totale sur ma K12: bougies, filtre à air, à huile, et bien sûr, huile, ont été changés. Elle a retrouvé de la puissance, le bruit n'est plus pareil.
Sauf que, j'ai déjà écrit que mes machines ne consommaient pas ou quasiment pas d'huile entre deux vidanges, et là, quelques gouttes s'échappaient du carter de filtre à huile.
Première fois que ça m'arrive, après de multiples vidange sur le K100 et celle ci. Comme je ne prend pas les filtres chez BM,il n'y a pas le joint torique, donc, allez, je roule, le temps qu'il soit livré.
Ce lundi, vidange et je pensais récupérer l'huile, mise 10 jours plus tôt...Vu sa couleur et son odeur, j'ai préféré la changer, tant pis, on dira que j'ai fait un nettoyage du moteur. De toutes façon, il m'en restait 3 litres, qui se seraient dégradés d'içi à l'année prochaine.
Est ce normal qu'après 3-400kms, l'huile soit déjà dans cet état?
Sauf que, j'ai déjà écrit que mes machines ne consommaient pas ou quasiment pas d'huile entre deux vidanges, et là, quelques gouttes s'échappaient du carter de filtre à huile.
Première fois que ça m'arrive, après de multiples vidange sur le K100 et celle ci. Comme je ne prend pas les filtres chez BM,il n'y a pas le joint torique, donc, allez, je roule, le temps qu'il soit livré.
Ce lundi, vidange et je pensais récupérer l'huile, mise 10 jours plus tôt...Vu sa couleur et son odeur, j'ai préféré la changer, tant pis, on dira que j'ai fait un nettoyage du moteur. De toutes façon, il m'en restait 3 litres, qui se seraient dégradés d'içi à l'année prochaine.
Est ce normal qu'après 3-400kms, l'huile soit déjà dans cet état?