Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas besoin de démonter les rétros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pas besoin de démonter les rétros le Dim 22 Jan 2017 - 10:19

bruno_c

Jeune pilote
Jeune pilote
Bonjour et bonne année

C'est la sixième fois que je fais la révision de ma LT et je viens juste de m'apercevoir qu'on a pas besoin de démonter les rétros pour démonter les carénages latéraux, contrairement à ce qui est marqué sur mon manuel Clymers.

Je pense que la plupart d'entre vous s'en sont déjà aperçus mais si ça peut faire gagner 5 minutes aux autres...

Amitiés

Bruno

2 Re: Pas besoin de démonter les rétros le Dim 22 Jan 2017 - 11:23

Durango

Apprenti
Merci Bruno

Luc

3 Re: Pas besoin de démonter les rétros le Dim 22 Jan 2017 - 22:53

Dr.X

Gros Rouleur
Gros Rouleur
bruno_c a écrit: je viens juste de m'apercevoir qu'on a pas besoin de démonter les rétros pour démonter les carénages latéraux, contrairement à ce qui est marqué sur mon manuel Clymers.

N'ayant pas de Clymers, j'ai toujours démonté les carénages sans toucher aux rétros, ça ne m'a jamais effleuré qu'il aurait fallu le faire non plus... comme quoi, trop d'informations amoindrit le sens critique

4 Re: Pas besoin de démonter les rétros le Lun 23 Jan 2017 - 8:56

Pololesdiams

Bmiste de Platine
Bmiste de Platine
Et si tu as mis des attaches à tes rétros ( histoire de ne pas les perdre ) il convient de démonter les rétros pour retirer ces attaches , non ?

5 Re: Pas besoin de démonter les rétros le Lun 23 Jan 2017 - 18:23

JSD

Apprenti
Exact! J'ai bien vu moi aussi , qu'il n'y avait pas besoin de les enlever...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]