Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[F800GT] - Sacoches sport (option gratuite)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fabwiss

Apprenti
Bonjour le forum,

Comme je l'ai annoncé sur le post de ma petite présentation, je souhaite (rève ?) d'acquérir une F800GT.
Et comme vous avez pu le suivre, depuis une étape a été franchie...

Du coup, je me rapproche un peu plus de ce mon véhicule.
Si bien que je m'amuse à jouer avec le configurateur du site de la marque.

Et là je vois, en option gratuite, sacoche sport. Malheureusement, aucune image associée.
Auriez-vous une idée de ce à quoi peuvent ressembler les dites sacoches SVP ?
Ces dernières peuvent être un bon compromis pour :

1. Rouler tous les jours avec elles sur la moto en facilitant les remontées interfiles
  2. Permettre de différer quelques peu l'acquisition des grosses valises

Par avance merci de vos éclaircissements.

Fabwiss

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
Faudrait déjà savoir où, tu as vu cette Option gratuite ?????

[F800GT] - Sacoches sport (option gratuite) La_dom11

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
les valises sport sont "extensibles" (les deux armatures cachent deux réglettes crantées qui permettent de stocker un peu plus), mais la forme arrondie oblige à optimiser les sacs en voyage itinérant.

à moins que ce soit celle ci

http://www.bmw-motorrad-store.fr/bmw-set-de-valises-laterales-en-moto-sport-f800r-f800gt-serrure-reglable.html

a te faire préciser par le concessionnaire

Fabwiss

Apprenti
faron83 a écrit:Faudrait déjà savoir où, tu as vu cette Option gratuite ?????
Lors de la configuration depuis le site officiel de la marque.

Dams38

En rodage
En rodage
Vu le prix des valises sport à mon avis bmw ne vont pas t'en faire cadeau sauf promo de fin d'année et dans ce cas ça vaut le coup.
Sinon tu fais comme moi tu prend une moto d'occasion d'un an avec peu de km toutes options et tu la paye le même prix qu'une neuve sans option   Smile

Faron

Faron
Modo régional
Modo régional
Fabwiss a écrit:
faron83 a écrit:Faudrait déjà savoir où, tu as vu cette Option gratuite ?????
Lors de la configuration depuis le site officiel de la marque.
Le configurateur est une chose
Le bon d'achat un autre mais cela te permet la négociation envers le vendeur

c@ssoulet

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Ça veut dire modèle en fin de vie et déstockage des options boudées histoire de booster les ventes. Il vaut mieux en faire des cadeaux commerciaux que de les foutre à la benne.

En clair: nouveau modèle pour 2018

Dams38

En rodage
En rodage
Je viens de voir sur le configurateur, cela ressemble plus à une erreur qu'à une promo.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional
les valises ne poseront pas de pb en remontée de files tant que le guidon passera !!!!!
il n'y a que pour suivre les scoot des livreurs de pizza en zigzagant entre les files et les voitures que ça posera problèmes.
je suis quasiment tous les  jours en 12 GS et valises alu , périph et intra-muros, et pas de problème en inter file, mais pour zigzaguer il faut quand même de la place.

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Dams38

En rodage
En rodage
Sur les F800 le guidon est bien moins large et les valises sport ne dépassent pas en position normal donc aucun problème en ville. Légère et maniable elle se faufile partout  :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]