Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sèlecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 sèlecteur le Sam 17 Déc 2016 - 16:00

norbert4313

Apprenti
bonjours ;petite problème pour passer la première je doit actionner le sélecteur plusieurs fois pour quelle passe ,et quelque fois elle passe sans problème.pouvez vous me dire la cause.peut être réglage mais de quoi ? merci pour la réponse.

2 Re: sèlecteur le Sam 17 Déc 2016 - 16:38

christopheh03

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
ben la cause,c'est la marque de la moto................... tafume

trêve de plaisanterie,je ne sais pas pour le 1150 RS,mais sur le 1150 GSA,ce n'était pas rare

,notamment a froid.......

salut motard

3 Re: sèlecteur le Sam 17 Déc 2016 - 16:59

nik0

Membre a vie
Membre a vie
Pour la première, c'est normal. C'est une boîte à crabots Il faut embrayer doucement en gardant le pied en léger appuis

Pour les autres vitesses, le régime est déterminant : en montant, il vaut mieux passer après avoir atteint les 3000 tours. Sinon, il faut attendre que le régime soit bien retombé avant d'embrayer.

Pour la descente, le pied reste en appuis et le petit coup de gaz qui va bien permet le passage.

Quand on dit "c'est la marque" C'est pas faux. Il faut un doigté spécial.

Maintenant, une idée me vient : Sur ta R1150, c'est un embrayage hydraulique : essaye de pomper deux ou trois fois l'embrayage. Si c'est mieux, ton récepteur d'embrayage a du mou dans le genou.

Ah, oui. Ici, on est chez les K75... Demande à un modo de déménager ton sujet chez les R11xx

Давай
http://nik0.moto.free.fr/

4 Re: sèlecteur le Sam 17 Déc 2016 - 17:15

Freddy29

Administrateur
Administrateur
Mis dans la bonne rubrique

5 Re: sèlecteur le Sam 17 Déc 2016 - 17:34

nik0

Membre a vie
Membre a vie
Freddy veille au grain... Normal, pour un breton flower

Давай
http://nik0.moto.free.fr/

6 Re: sèlecteur le Sam 17 Déc 2016 - 18:44

Yoyo24

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche
Norbert, bonjour. J'ai une 1150rt de 2001 et parfois le même petit problème, je te donnerai le même conseil que Nicolas (embrayer doucement en gardant le pied en léger appuis).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]