Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SERRURE HARDTOP K1100 LT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SERRURE HARDTOP K1100 LT le Dim 13 Nov 2016 - 15:32

steric

Bonjour,

Je suis nouveaux et espère ne pas être redondant et dans la bonne rubrique....

J'ai démonté la serrure de mon top case et je me suis aperçu que 2 languettes ou ressorts ( photo jointe) se sont détachés de je ne sais ou.J’aimerai savoir si quelqu'un a une photo de l'ensemble fonctionnel ou un schéma

J'ai lu que quelqu'un avait eu le même pb avec ces ressorts et qu'il n'avait pas eu de réponse.

De plus, en démontant la serrure, j’ai vu qu'il y avait deux tétons qui faisaient la liaison entre la serrure et une gâche. Un des tétons est cassé. y a t il un moyen de réparer ..

Merci d'avance à tous
steric

2 Re: SERRURE HARDTOP K1100 LT le Dim 13 Nov 2016 - 15:59

rv40

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Salut pour les pièces de ta moto tu a çà:
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0526-EUR-06-1992-89V2-BMW-K_1100_LT_0526,_0536_&diagId=46_0210
Sinon pour le moment je n'ai pas touché à mon top case il fonctionne (pour le peu que je m'en sert) donc jamais démonté ce système confused Bien que, le bouton si je me trompe pas sert à ouvrir le couvercle:scratch:  et chez moi je doit lever la poignée.

3 Re: SERRURE HARDTOP K1100 LT le Dim 13 Nov 2016 - 16:45

K'wet

Membre a vie
Membre a vie
steric a écrit:Bonjour,

Je suis nouveaux et espère ne pas être redondant et dans la bonne rubrique....

J'ai démonté la serrure de mon top case et je me suis aperçu que 2 languettes ou ressorts ( photo jointe) se sont détachés de je ne sais ou.J’aimerai savoir si quelqu'un a une photo de l'ensemble fonctionnel ou un schéma

J'ai lu que quelqu'un avait eu le même pb avec ces ressorts et qu'il n'avait pas eu de réponse.

De plus, en démontant la serrure, j’ai vu qu'il y avait deux tétons qui faisaient la liaison entre la serrure et une gâche. Un des tétons est cassé. y a t il un moyen de réparer ..

Merci d'avance à tous
steric

les ressorts se logent au niveau des axes de rotations de la poignée pour éviter qu'elle soit libre et tape sur la caisse en roulant.

Pour le téton, tu peux percer et tarauder à M4 et placer un bout de vis (+ frein filet) que tu couperas ensuite à la bonne longueur. Faut pas se râter et bien centrer le perçage par rapport aux bords  :wink:

4 Re: SERRURE HARDTOP K1100 LT le Dim 13 Nov 2016 - 17:39

steric

Merci beaucoup k'wet pour ces conseils, mais je ne vois pas vraiment ou se place ses ressorts , même si une bonne indication m'a été donnée et que je supposais qu'ils servaient au maintient de la poignée. si par hasard une photo de l'ensemble puisse se faire je suis preneur.
Cdt
steric

5 SERRURE HARDTOP K1100 LT le Dim 13 Nov 2016 - 17:52

steric

MERCI RV40, pour l'éclaté, mais il y manque la serrure et ces fameux ressorts. Je vois ou plutôt je découvre qu' oscaro fait des pièces moto Smile Smile penses-tu que je puisse y trouver un éclaté plus complet.
Cdt
Steric

6 Re: SERRURE HARDTOP K1100 LT le Dim 13 Nov 2016 - 17:54

Freddy29

Administrateur
Administrateur
non Osscaro n'a pas les éclatés de ta serrure . Ils ont quelques pièces mais bien souvent ils ne peuvent les fournir réellement

7 Re: SERRURE HARDTOP K1100 LT le Dim 13 Nov 2016 - 17:57

steric

Ok merci Freddy , donc je reviens à ce qu'une belle âme puisse se proposer pour une photos de ces p.... de ressorts en place :wink: :wink: :wink:

Cdt
Steric

8 Re: SERRURE HARDTOP K1100 LT Aujourd'hui à 19:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]