Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ella calé pour la premiere fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ella calé pour la premiere fois le Ven 28 Oct 2016 - 18:26

jean21

En rodage
En rodage
Je ne poste pas souvent, c'est parce que ma LT, je la prends vraiment occasionnellement , à coté je roule en transalp 650 mais à chaque fois que je prends le panzer, c'est un vrai régal , j'adore rouler tranquilement le nez au vent, c'est un régale mais la aujourd'hui pour la premiere fois , ça faisait au moins 3 semaines qu'elle avait pas tourné, elle a démarré du premier coup avec l'accelerateur au guidon je pars tranquile sur un filet de gaz et au moins 4 ou 5 fois, elle calait quand j'arrivais à une intersection ou a un stop au moment ou je débrayais , j'ai failli tomber , il a fallu a plusieurs reprise que je la redemarre en enclenchant une vitesse et en débrayant .
Sitot que je débrayais et que le régime moteur descendait elle calait .
2 OU 3 KM plus tard, j'en ai eu marre, je me suis arreté , j'ai couppé le contact , j'ai remis en marche, et elle calait encore au ralenti,.
J'ai fait ça 2 fois et ensuite plus rien, elle fonctionnait nickel comme si de rien était .
Vous en pensez quoi ?

2 Re: Ella calé pour la premiere fois le Ven 28 Oct 2016 - 18:52

fred54

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Tu as fait le plein avec de l'essence de daube peut-être?

3 Re: Ella calé pour la premiere fois le Ven 28 Oct 2016 - 19:28

vousvo84

Pilier de Forum
Pilier de Forum
le filtre à essence bouché ?

4 Re: Ella calé pour la premiere fois le Mar 1 Nov 2016 - 15:29

soifranc91

Jeune pilote
Jeune pilote
vérifie quand tu tournes le guidon si elle cale .cela mais arrivé, un fil coupé au neiman

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]