Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle mob, vidéo de présentation,test et bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fred54

Gros Rouleur
Gros Rouleur
J'effectue les premiers tours de roue avec la k11, la voilà;

Elle "claque" un peu au ralenti et jusqu'à 3000 tr:mn:

à 90 km/h (faut être délicat avec la poignée pour les maintenir) elle me semble avoir un comportement correct:

En dynamique et reprise aussi:

Quoi en penser?

pcedric

Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze
Ah, tu as le voyant d'ABS qui se déclenche sur la 4° video, ça m'est arrivé une fois dans un virage à 90°.

Edit: autant pour moi, le voyant clignote en permanence.

fred54

Gros Rouleur
Gros Rouleur
La batterie est faiblarde, je n'ai pas pris le temps de ré-initialiser, il clignote tout le temps, j'ai aussi changé la couronne à l'arrière donc l'entrefer est peut-être pas bien réglé..

Freddy29

Administrateur
Administrateur
n'hésite pas à la faire monter vers 6 à 7000 tr/mns, elle sera plus 'vivante"

fred54

Gros Rouleur
Gros Rouleur
J'y vais par paliers :laughing:

fred54

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Freddy29 a écrit:n'hésite pas à la faire monter vers 6 à 7000 tr/mns, elle sera plus 'vivante"

Bon deuxième palier franchi.. 7000 tr/mn  ben on y est très vite et cela détend jusque dans les clavicules.. :laughing:

Je pense que ma synchro est moyenne quand même y a encore du boulot mais je fais une belle découverte.. :bien:
La partie cycle est parfaite avec une stabilité qui me surprends. La sensation au niveau des cales pieds est différente de la k100, je sens plus les bosses de la route pour le guidon pas de soucis d'adaptation contrairement à ce que j'avais pu lire sur la sensation.
La conduite est d'une façon générale plus facile.

fred54

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Le léger claquement au ralenti et jusque 3000 tr/mn c'est synchro à voir, sur la montée en régime à 7000 tr/mn j'ai eu l'impression que quelque explosions étaient en dehors des cylindres:

Ralenti:

A partir de 11 secondes:

A 3 et 4 secondes en monté de régime:

Colas90

Pas d'idée pour t'aider mais j'aime beucoup ta moto. Quelle année et combien de kilomètres ?

fred54

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Colas90 a écrit:Pas d'idée pour t'aider mais j'aime beucoup ta moto. Quelle année et combien de kilomètres ?

Elle est de 11/92 en fabrication, immatriculée en 01/93 96000 km au compteur, elle a vécue en région parisienne car un autocollant "rapid'moto".. était présent sur le garde boue. Peinture refaite en noir pas trop mal... si son ex proprio "parisien" est sur le forum ce serrait intéressant d'avoir l'histoire précise :bien: Elle était détenue en dernier par un Nancéen depuis 4-5 ans, qui s'est expatrié récemment dans les Vosges,
Elle n'avait plus tournée depuis presque deux ans car le dernier proprio s'est fait opéré des hanches et il ne peut plus soutenir le poids d'une mob en sécurité.
Au final j'ai quelque factures du dernier proprio dont une avec changement du boitier d'allumage et réglages moteur, plus on en connais sur une occase plus c'est facile de remettre à jour sans se disperser inutilement.

rv40

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Bien content pour toi, tu pourra nous faire un petit comparatif avec la K100 :bien:
Peut pas beaucoup t'aider pour ce qui est de la synchro, mais comme tu viens juste de la redémarrer, roule peut -être encore un peut avec et çà se stabilisera confused Sur ma K75S qui n'avait pas tourné depuis un bon moment, après sa remise en route elle tournait pas super bien mais au fur et à mesure des km çà allait de mieux en mieux jusqu'au changement des bougies après 5000km parce qu'elle pétaradait à la coupure des gaz.

abarthh

Administrateur
Administrateur
avant de faire la synchro n'oublie pas de regler le jeu aux soupapes et de changer filtre a air et bougies

et si tu as besoin , j'ai un carbtune ...

C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron
http://www.sauvignymeuse.fr/

fred54

Gros Rouleur
Gros Rouleur
Oui bougies et filtre fait, les soupapes avaient été faite par BM Nancy il y a moins de 5000 km.
Passer un coup au carbtune peut déja donner une idée, le ralenti est bien réglé..
Je suis en vadrouille cette semaine, je te passe un MP pour le carbtune dès que je rentre, merci Marc.
En tout premier il faut que je regarde encore le serrage des collecteurs d'échappement, au delà ce serra aussi contrôle du capteur effet hall/bobines.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]