Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

stylet de retouches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 stylet de retouches le Mer 19 Oct 2016 - 21:39

rv40

Pilier de Forum
Pilier de Forum
j'ai trouvé le stylet de peinture correspondant à ma moto chez RS bikepaint, je voulais passer commande, mais au moment de conclure mon achat j'ai vu le prix d'envois :shock:13€ + 4,80€ de taxes, plus chère que le stylet lui même Rolling Eyes J'ai donc décidé d'aller chercher ailleurs et j'ai trouvé un site marchand dans le Morbihan, je me suis dis "là vont pas te mettre des frais de poste de dingue" Tu parle Charle! 10€ de port pour un crayon de retouche qui en vaut 10,32€ affraid Doit être livré dans un écrin de velours ce stylet.
Si j'ai l'occasion je passerai voir chez BM s'ils peuvent encore en avoir mais j'ai un gros doute No

2 Re: stylet de retouches le Mer 19 Oct 2016 - 21:48

YVONM22

Membre a vie
Membre a vie
oui j'ai déjà commander chez RS bikepaint, y'a beaucoup de frais de douanes et taxes diverses, ça fait doubler le prix comme tu dit ....

3 Re: stylet de retouches le Mer 19 Oct 2016 - 23:36

swhanda

Jeune pilote
Jeune pilote
Bonsoir,

As tu essayé celui ci?

8,90 le stylo et 5,90€ pour les frais de port en colissimo.

:wink:

4 Re: stylet de retouches le Jeu 20 Oct 2016 - 6:41

rv40

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Merci pour le liens Jose, mais en cherchant ma couleur j'arrive à 17,80 la stylo+ 5,90€ de port et 3,95€ de TVA Rolling Eyes

5 Re: stylet de retouches le Jeu 20 Oct 2016 - 8:35

creusix

Membre a vie
Membre a vie
:gnii:
Celui dans le Morbihan , c'est un magasin ?
si oui , un bmiste du coin pourrait prendre le stylo et te l’expédié par mondial relay ou autre.....

6 Re: stylet de retouches le Jeu 20 Oct 2016 - 21:38

rv40

Pilier de Forum
Pilier de Forum
Sur que certains du coin doivent connaître :wink:
MORBIHAN-MOTO, 56880 PLOEREN

7 Re: stylet de retouches Aujourd'hui à 19:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]